Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
18 février 2019

Les Potins de Nany # Février 2

 Bonjour c'est lundi, plus de pluie ... donc des signes de la nature qui reprend des couleurs ... des naissances chez les voisines brebis ... et le jardinier qui retourne au jardin .. ça sent les courbatures le soir !

journal 18 02 2019

 


 Pas de nouveau livre ... et je suis surtout en plein boom côté scrap !!!  je suis donc toujours avec le Le moulin du Loup


0


Ma petite Télé


 Lundi : Sam +

sam

Mardi : La Stagiaire +++

la-stagiaire

Mercredi : Ma mère, le crabe et moi ++

ma-mere-le-crabe-et-moi

Jeudi : Léo Matteï ++

leo-mattei-brigade-des-mineurs

Vendredi : Cherif ++

cherif

Samedi : Cassandre ++

cassandre

Dimanche : Tintin animation de Steven Spielberg

les-aventures-de-tintin-le-secret-de-la-licorne

Voilà pour cette semaine, je retourne à mon scrap ... je vous souhaite une bon'après mdi

P1090087

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne semaine et bon scrap<br /> <br /> Soleil chez nous aussi<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
L
Ici le temps est revenu au beau après une semaine de pluie, de froid et de tempêtes... Bonne fin de semaine sans trop de courbatures...
Répondre
J
Bonne semaine à toi Mumu hé oui bientôt le printemps bisous
Répondre
Ô
Un grand bonheur de voir les fleurs montrer le bout de leur nez<br /> <br /> Belle semaine ma Mumu<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
un petit air de printemps qui fait du bien <br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
Publicité