Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
11 février 2019

Les Potins de Nany # Février 1


101 Mon petit billet


Alors avez vous été lire ma prose ... dans une de mes nouvelles  ici ?

01

Une semaine de créations de peaufinage... d'albums Flipbooks pour un échange avec Evelyne, de carte pour un anniv familial ... de rangements, j'arrive à continuer ... une semaine de ronchonnage à cause de Bleu Bonheur ... j'étais pourtant cliente depuis au moins 16 ans ... mais ça cafouille chez eux, et ils ne veulent pas l'entendre alors terminé je ne commanderai plus, je n'avais pas reçu un colis parti chez quelqu'un d'autre, ils ont mis un mois à me rembourser, et ça, ça m'énerve ... une semaine d'anniversaires familiaux avec des belles photos à la clé !! de réception d'un magnifique cadeau de Volsul mais ça c'est sur mon autre blog ... je pense que le moral se maintiendra ainsi grâce aux futures vacances de Pâques en famille !!!

Je nous souhaite donc une semaine à venir pleine de belles et bonnes choses !!!


Mon livre du moment


Je suis toujours avec la grotte aux fées ... ce sont des sacrés pavés les livres de Marie Bernadette ! je commence à peiner avec cette saga ... après celui là je vais faire une pause ... j'en ai quelques uns sous le coude.

le-moulin-du-loup-tome-4-la-grotte-aux-fees-602306-264-432

 

Entre 1920 à 1925, amours impossibles, drames et remises en question bousculent les destins croisés des habitants de la vallée des Eaux-Claires. Faustine poursuit son métier d'enseignante auprès d'orphelines à Angoulême. Veuve de Denis, la jeune femme ne peut plus masquer son amour pour son ami d'enfance Matthieu. Ce qui provoque la colère de Bertrand Giraud, son beau-père et principal bienfaiteur de l'institution où elle travaille.


Ma petite télé


Dans l'ordre :  Sam le lundi +

sam

Mardi : Meurtres dans les Landes ++ redif juste pour Xavier Deluc

meurtres-dans-les-landes

Mercredi : Philarmonia +++ fin !! est ce que cela n'appelerait pas une suite ??

philharmonia

Jeudi : Profilage +++ fin de la saison... juste trop bien ... mais qui va remplacer Adèle ?

profilage

Vendredi : Il faut marier Maman ... redif mais distrayant

il-faut-marier-maman

Samedi : un bon Cassandre +++

cassandre

Dimanche : Sous les jupe des filles + pas trop aimé

sous-les-jupes-des-filles

Et voilà c'est fini pour ces petits potins !  je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous ...

P1080839

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne semaine à toi ma belle..et des bisous
Répondre
N
Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
j'ai lu ta nouvelle , j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
A
Belle semaine à vous Bizzz
Répondre
L
Bonne semaine Mumu et bises d'Athènes.
Répondre
Publicité