Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
9 mars 2020

Les Potins de Nany # Mars 2020 - 1

 album delph 13 ans blog (1)

une de mes dernières "bidouilles"

Bonjour, c'est lundi, je viens de passer un week end comme on peut en avoir parfois avec la santé de son homme ... des semaines qu'il se plaignait à chaque effort de douleurs très "piquantes"  dans la poitrine vers le coeur, mais la première fois qu'il en a parlé il a dit j'ai du mal à respirer ça me gêne et il s'est retrouvé avec un sirop et du collutoire je n'étais pas à la maison et je n'ai pas pu réagir, moi je ne suis pas médecin mais je sais que cette douleur qui gêne c'est autre chose ... alors depuis vendredi où je l'ai conduit à la Clinique d'Agen, il est entre de bonnes mains et pour les coronaires ...

voilà voilà, J'attends avec impatience le verdict, un test d'effort ou pas ! Mais je ne le vois pas ne plus pouvoir bricoler ... même un pot de fleur à déclencher une crise, alors de tout mon coeur je ne lui souhaite pas ce que mon père a subi plus de 30 ans malgré 2 opérations ! mais ça c'était avant !

Voilà je l'ai récupéré vers 14h30 je n'ai rien compris ormis me dire que le coeur va bien sa valve neuve nickel les coronaires pas bouchées .... mais on le renvoie chez lui .??? je suis un peu peinée car il n'a pas vu son propre cardio, mais c'est ça la médecine maintenant on sait ce que tu n'as pas !!! bon j'attends les nouvelles de la généraliste. @ bientôt pour d'autres nouvelles

Comme souvent j'en ai profité pour éviter de penser pour ranger trier nettoyer enfin comme on fait dans des cas comme ça ! mais j'avoue que je m'en suis pris un sacré coup et je me dis que vraiment nous ne pourrons pas continuer encore longtemps complètement seuls isolés comme ça et si loin de nos enfants ! y en a marre le Bilou !


 Mon livre du moment


  J'avais aimé les deux premiers livres de cette auteure française de romans policiers ! Claire Favan et j'en ai retrouvé dans les livres numériques ces jours ci -

9782266261685ORI

Poplar Bluff, petite ville du Missouri. Aux yeux de ses habitants, Dany Myers est un raté, un faible, indigne du souvenir qu'a laissé son père, ancien et bien-aimé capitaine de la police locale. Poussé par sa mère à rejoindre à son tour les forces de l'ordre, il y exécute sans broncher les tâches subalternes, encaisse les vexations et fuit tout conflit. Jusqu'à ce qu'une étrange vague de meurtres, suivie de suicides, endeuille la communauté.

Cette affaire, que tous souhaitent étouffer, sera son affaire. Pour la première fois de sa vie, Dany brisera le silence – à ses risques et périls...


ma petite semaine de télé


 Lundi : La fin de Mirage sur France 2 - ça se laissait regarder

lundi 2

 

Mardi : Swat le film

sem télé (1)

 

Mercredi : une ancienne saison de Profilage

sem télé (2)

 

Jeudi : Léo Mattéi mais juste parce qu'il y avait Sagamore Stevenin je n'aime pas trop sinon

jeudi 5

 

Vendredi : Les Enfoirés en replay

sem télé (3)

Samedi: Cassandre sur France 3

samedi 7

et    pour finir avec Dimanche : Hitman et Bodyguard

dim 08

 

C'est fini pour ce matin, je vous souhaite une bonne semaine -

q3ihx3t3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon rétablissement à ton mari. C'est vrai que d'être isolés passé un certain âge il faut y réfléchir. Quand j'ai perdu mon mari, une nuit d'hiver de tempête sur l'ile d'Egine avec l'eau qui montait dans le jardin et moi toute seule pour gérer cela j'ai pris ma décision et je suis revenue sur Athènes. Cela fait 3 ans je n'ai pas regretté
Répondre
N
Bon courage. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
G
Coucou. De tout cœur avec toi et ton mari .<br /> <br /> Magnifique la couverture bleue du carnet. Bravo.<br /> <br /> Je suis preneuse de tes livres.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à vous deux.
Répondre
M
C'est sûr qu'il n'est pas facile d'accepter le vieillissement et pourtant il le faut bien et maintenant ce vilain virus vient compliquer le tout ... Bon courage, bisou
Répondre
K
c est quoi un bilou? Bisou ma chérie!
Répondre
Publicité