Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
22 juin 2020

Mon petit journal du lundi 22 juin

 Bonjour ! voilà plus d'un mois que je n'ai mis un petit mot ! mais il faut dire que depuis un mois je me pose des questions ... à cause du virus je n'ai pas vu mes enfants depuis 5 mois, Je me sens tellement isolée, j'ai des envies de partir d'ici tellement fortes ! et puis je vois l'état de santé de mon Bilou qui se dégrade tellement et surtout à cause du jardin qui certes est beau mais d'ici quelques jours à cause de la chaleur de l'été, va être complètement destroy comme tous les ans ! je pense que nous allons enfin nous décider depuis le temps que j'attends ! alors j'ai beaucoup plus bricolé de mes mains que posté ici un article.

hortensias 31 05 2020

P1100324

P1100326

 des figues en devenir de confitures !!

P1100325


Mon livre du moment


 Un livre que j'ai dévoré

411Gy8ZoCcL

« Un jour d’avril, ma fille de trois ans, Carrie, a disparu alors que nous jouions toutes les deux à cache-cache dans mon appartement de Brooklyn. » 

Ainsi débute le récit de Flora Conway, romancière renommée à la discrétion légendaire. La disparition de Carrie n’a aucune explication. La porte et les fenêtres de l’appartement étaient closes, les caméras de ce vieil immeuble new-yorkais ne montrent pas d’intrusion. L’enquête de police n’a rien donné.

Au même moment, de l’autre côté de l’Atlantique, un écrivain au cœur broyé se terre dans une maison délabrée.
Lui seul détient la clé du mystère. Et Flora va le débusquer.

Et celui que je viens de commencer

CVT_Nos-resiliences_1301

Notre vie avait-elle irrémédiablement basculé ? Ne serait-elle plus jamais comme avant ? Étrange, cette notion d'avant et d'après. Je sentais que nous venions de perdre quelque chose d'essentiel. Aucune projection dans l'avenir. Aucun espoir. Rien. Le vide. Une ombre planait désormais sur notre vie. Et j'avais peur. Mais cette peur, je devais la canaliser, l'étouffer, l'éloigner, je ne pouvais me permettre de me laisser engloutir.


 

Voilà je vous laisse pouraujourd'hui ... je vais arroser ... et pour moi c'est pas facile avec les douleurs mais bon ...

Bonne soirée @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma nany????????? OU ES TU? :(
Répondre
C
Tes hortensias sont toujours aussi beau. J'en ai pris plein les yeux dans les pyrénées <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
K
ma cherie tu m as trop manquée ne le fait plus!!! ravie d avoir de tes news , un gros poutou :)
Répondre
M
Superbes hortensias, ils méritent un bon arrosage ! Trop fatiguée ce soir, j'irai arroser demain matin !
Répondre
A
Vos hortensias sont vraiment magnifiques. Je vous souhaite d'obtenir gain de cause pour vous rapprocher de vos enfants et dans plus petits. Belle semaine Bizzz
Répondre
Publicité