Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
5 septembre 2020

Des Nouvelles

liu

Pour celles qui ne me suivent pas sur mon blog de loisirs créatifs, je veux juste expliquer mon silence ici, en effet nous allons déménager dans les prochains mois donc plus de temps à consacrer à mon blog, à raconter la petite vie de Nany. Nous partons en Bretagne, le berceau de ma famille maternelle ...  au milieu ... entre océan et manche ... je serai plus près de mes petites filles et enfants, juste à côté de ma famille bretonne ... c'est donc vers une qualité de vie appréciable que je me dirige mais j'ai un tri et des cartons à faire ... en 15 ans j'en ai accumulé ... donc mon silence est normal! je vais bien,  fatiguée mais super bien !

Nous avons vendu notre maison très rapidement, le déménagement n'est pas pour tout de suite car moi j'ai la maison de ma marraine à vider en région parisienne le Bilou continuera tout seul, le pauvre, de faire les cartons ici ... J'ai l'habitude, en 70 ans de vie j'ai changé 22 fois d'adresses, et j'ai déménagé moi même 14 fois les paquets ça me connait.


 

J'ajouterai juste mon livre du moment  :  un Tatiana de Rosnay qui me plait bien, il est très étonnant mais on a hâte de savoir !!! Les fleurs de l'Ombre - je pense que c'est le dernier.

41eH-zjJF+L

Une résidence pour artistes flambant neuve. Un appartement ultramoderne, au 8e étage, avec vue sur tout Paris. Un rêve pour une romancière en quête de tranquillité. Rêve, ou cauchemar ? Depuis qu'elle a emménagé, Clarissa Katsef éprouve un malaise diffus, le sentiment d'être observée. Et le doute s'immisce. Qui se cache derrière CASA ? Clarissa a-t-elle raison de se méfier ou cède-t-elle à la paranoïa, victime d'une imagination trop fertile ?
Fidèle à ses thèmes de prédilection – l'empreinte des lieux, le poids des secrets –, Tatiana de Rosnay tisse une intrigue au suspense diabolique pour explorer les menaces qui pèsent sur ce bien si précieux, notre intimité.

 

Je vous souhaite une bonne soirée ... @ dans quelques mois 

Nany

Publicité
Publicité
Commentaires
.
et de tout coeur avec toi ....bon courage ...mais que de bonheur à l'horizon ...
Répondre
K
Trop contente pour toi ma cherie!!! depuis le temps que tu en revais!!! kissou
Répondre
M
Bon courage pour le tri et les cartons ! Un grand pas vers une nouvelle vie, je te souhaite beaucoup de bonheur ! Bon week end
Répondre
V
Bon courage pour tes cartons et ton déménagement.<br /> <br /> Ca en vaut la peine si c'est pour te rapprocher des tiens.
Répondre
N
Voila une nouvelle vie va commencer dès que vous serez installé. Nous avons déménagé il y a cinq ans d'une maison que nous habitions depuis 42 ans, le tri a été fait et la voiture connaissait presque toute seule le chemin de la déchetterie. Bon courage Mumu et une chose après l'autre, le soleil se lève tous les jours. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité