Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
4 février 2019

Les Potins de Nany # Janvier 5


101 Mon petit billet


Pour celles qui ne me connaissent pas depuis très longtemps ici vous avez une de mes nouvelles.

pendule

Une semaine qui a commencé comme toutes les autres, tu vas encore t'ennuyer malgré toutes les possibilités de faire quelques choses avec tes 10 doigts, tu es un peu dans l'anxiété de savoir si on va pouvoir découvrir à l'échographie pourquoi tu es tout le temps barbouillée … il faut relativiser au moins tu manges moins de sauces et de trucs qui non seulement barbouillent mais en plus ne sont pas bons pour ta petite santé… et puis on ne rajeunit pas ma brave dame ! Donc une semaine qui devait être comme toutes les autres …

 

blinkie_78

Mais tu as enfin décidé qu'il fallait sortir bouger prendre ta voiture … tu es moins étourdie ça va un peu mieux alors au milieu de ta semaine, tu vas voir ton rayon de soleil et tu revis, tu papotes tu fais des plans sur la comète, tu regardes des photos tu en fais voir, le fait d'être toutes deux grands-mères nous rapprochent encore plus si c'est possible d'être encore plus proches !!! LOL depuis tu revis, tu parles tu oses contester … ah mais ça ne plaît pas trop ! Pas grave ça va s'arranger … ça va encore mieux quand tu apprends qu'à l'écho tous tes organes sont normaux ouf !!!! pourtant tu t'en étais fait des films … tu as dis haut et fort … que tu étais comme toutes les femmes de ta famille … fragile du côté digestif !!!! samedi soir tu as conforté ton bon moral avec un TARATATA dans tes écouteurs ! Et dimanche après midi … tu as pleuré un tout petit peu avec Daniel Guichard moment d'émotions of course … tu ajoutes que Patrice Catalifo passait aussi par là et tu t'es dit que la vie était bien gentille avec toi !!  et pour finir dans la joie et la bonne humeur tu as aussi pris tes billets de train pour monter à Pâques * !! Youpiiiii ! Et tu as même trouvé le moyen de ranger ... et même faire de l'argenterie, tiroirs de cuisine  n'ont qu'a bien se tenir ... et pour finir hier soir tu as mis le nez dans tes grilles car le bécasseau de ton monument et Cie est fini ... grand tri et hop un nouveau Monument et Cie à suivre !

Bonne semaine à toutes ...

* voir tes petits et petites


Mon livre du moment


Je suis toujours avec la grotte aux fées ... ce sont des sacrés pavés les livres de Marie Bernadette !

01 grotte2

Entre 1920 à 1925, amours impossibles, drames et remises en question bousculent les destins croisés des habitants de la vallée des Eaux-Claires. Faustine poursuit son métier d'enseignante auprès d'orphelines à Angoulême. Veuve de Denis, la jeune femme ne peut plus masquer son amour pour son ami d'enfance Matthieu. Ce qui provoque la colère de Bertrand Giraud, son beau-père et principal bienfaiteur de l'institution où elle travaille.


Ma petite télé


Dans l'ordre :  SAM le lundi ++

sam

Mardi : la fin d'Audelà +++ en fait bien ! et puis il y avait mon Bruno !!

au-dela-des-apparences

Mercredi : Philarmonia +++

philharmonia

Jeudi : Profilage ++++ je commençais d'aimer Juliette Roudet et hop elle annonce qu'elle s'en va elle aussi ... dommage

profilage

Vendredi : je me suis instruite avec Le grand concours

le-grand-concours

Samedi : du bonheur dans mes écouteurs avec un Taratata manquaient juste Julien et Florent !!+++++

taratata-100-live-au-zenith

Dimanche : Radin que je n'avais pas encore vu ! +++++

radin

Voilà cette petite semaine, où en fait je n'ai pas vu le temps passé !!!

je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous ... ici il a gelé ça va faire du bien si cela pouvait tuer les tas de trucs que je n'aime pas y compris les acariens auxquels mes chats sont allergiques !

blinkie_105

PS je ne garde pas les inscriptions à la news Anonyme, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui que cela a fait du bien de se voir toute une grande aprèm et de papoter et de se faire voir les photos de tes pèpètes et moi de la mienne...bien sûr à refaire et vite
Répondre
V
Y'a pas mieux que les amies pour remonter le moral et maintenant que tu as tes billets de train, tu tiens le bon bout !
Répondre
V
Contente que tu te sentes mieux et que l'écho soit normale.
Répondre
N
Bonne semaine. Bisous.
Répondre
R
Bonne semaine Mumu et gros bisous du Nord<br /> <br /> Pluie mêlée de neige chez nous mais pas trop froid
Répondre
Publicité