Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
25 février 2019

Les Potins de Nany # Février 3

01

Un petit article tout court car je vais en faire un autre sur Brodetscrap, car je suis allée hier à Pexiora, j'ai fait le plein d'amitié, vu ma Jumelle Quaquie, j'ai rencontré des amies connues par internet depuis 12 ans et que je ne connaissais pas en VRAI ... trop de bonheur, et j'ajouterai je me suis fait plaisir avec des petits achats !

Bonne semaine à toutes !


 Ma Petite télé


 Lundi : Fin de la Saison de SAM, avec des scènes tournées dans mon coin de Paris le XIVème -+++

sam

Mardi : Et la Stagiaire Michèle Bernier+++

la-stagiaire

Mercredi : Un vieil Episode de Section de Recherches+

section-de-recherches

Jeudi : Léo Mattei avec mon Bruno LOL++

leo-mattei-brigade-des-mineurs

Vendredi : Fin de la saison de CHERIF+++

cherif

Samedi  : Cassandre ++

cassandre

Dimanche : Monsieur Papa Revu ++

monsieur-papa

 @ bientôt

images (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne semaine ma douce.
Répondre
M
toujours un plaisir ces rencontres ! belle semaine TV <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle Semaine Ma Mumu, Bisous et Câlins Ensoleillés
Répondre
V
On s'est croisées à PEXIORA j'y étais le samedi et toi le dimanche, ce sera pour une prochaine fois, bonne semaine
Répondre
E
Bonne semaine, bisous.
Répondre
Publicité