Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
13 juin 2016

Les Potins de Nany # semaine 23 #

cajoline_ma2_5

Des vues de notre jardin

fleurs4

les roses au coeur clair sont des roses bouturées par mon hom'

fleurs3

fleurs1


Mes livres du moment


 J'ai adoré ce roman

mélanie

et je viens d'attaquer le dernier Mary Higgins Clark .... bon début j'm

higgins


ma petite semaine de TV


  lundi un épisode de Dame de . sur la 2

télé semaine 23 (1)

Marjorie mercredi

télé semaine 23 (4)

un peu de Dolmen ... énième rediff

télé semaine 23 (5)

2 épisodes de "Injustice"

télé semaine 23 (6)

Assassinée sur la 3 samedi (déjà vu)

télé semaine 23 (1)


 je vous souhaite une bonne semaine

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Mu, Très joli jardin et belles photos qui le met en valeur .<br /> <br /> Tu es dans mes pensées et je souhaite que tes douleurs disparaitrons à jamais.<br /> <br /> bonne soirée et je t'embrasse très fort mon amie.
Répondre
C
Tres beau jardin , le massif d'hortensia toujours aussi beau. Gris bisous ma Mumu
Répondre
M
Coucou Ma Mumu ... Quel beau jardin ... entretenu avec amour !!!<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
E
Quel beau jardin ... bravo à ton homme, il est doué !....<br /> <br /> côté lecture, j'ai aimé le Mary Higgins.... actuellement je lis Le tremps est assassin de Michel Bussi, pas mal ....<br /> <br /> côté télé, nous avons Marjorie et assassinée en commun ....hihihi...<br /> <br /> Comme je te l'ai dis hier, j'ai envoyé plein d'ondes à ton professeur.... (tu vois ce que je veux dire ...) Je t'embrasse très fort mon amie.
Répondre
M
Quel beau jardin ! Bravo ... et à Bilou !
Répondre
Publicité