Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
20 juin 2016

lez potins de NANY

goujon le 18 juin 2016

un gentil chat qui dort, un bon apé devant moi .... un déjeuner de roi pour 3 amis !!!

je viens de passer un super week end .... ma très chère  amie Linda est venue enfin voir notre petite maison, ça tombait bien car je suis rentrée cet après midi à l'hopital pour une nouvelle opération cette fois sur 6 cervicales.... je n'en peux plus ... aussi je n'écrirai pas plus, je vous dis à dans une dizaine de jours....

Ce jour là au Goujon .... papillote de cabécou et jambon mustella - , civet de porcelet (hum trop bon) et gâteau à la frangipane !!!

Je vous embrasse... à tout bientôt  prenez soin de vous !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage Mumu pour cette intervention. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Monia
Répondre
N
Bon courage. A bientôt. Bisous.
Répondre
M
Coucou Ma Mumu ... Bon courage pour cette nouvelle intervention !!!<br /> <br /> Amicales pensées, gros BISOUS
Répondre
V
Toi prends soin de toi, et courage pour cette opération en espérant que ce sera la dernière. je te souhaite un avenir solaire tu le mérite bien après toutes ces souffrances.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce
Répondre
C
Tu m'as mis l'eau a la bouche !<br /> <br /> Bon courage ma Mumu pour cette nouvelle operation, je pense tres fort a toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
Publicité