Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
6 juin 2016

Les Potins de Nany # semaine 22 #

J'ai une pensée très affectueuse pour Liza (de Grèce) qui vient de perdre un être cher. Toute mon amitié vole vers toi, des petits n'ours chez moi me parlent de vous et de votre amour !

fleurs2


Papotages ....


 Semaine difficile sans ordinateur, le réparateur en a profité je suis passée sous windows 10,   ça va à peu près ..... mais c'était long ...quand on a ses petites habitudes

et puis difficile maintenant de taper sur le clavier... en plus de l'écriture, de la marche, plus de force dans les 4 membres,  j'ai rendez vous suite à mon irm du 23 mai, le lundi 13 juin plus qu'une semaine .... J'ai donc comme je le racontais sur une page de ce blog que j'ai à la fois la canal rachidien cervical étroit et une légère compression de la moëlle épinière.             Les nénuphars de la mosaïque sont ceux du bassin de mon hom' et on voit aussi les petits poissons qui sont autant de sujets de contemplations pour les petits fauves poilus ! En parlant de Frimousse et Pierrot ce soir je les trouvais bizarres .... et pour cause je me suis retrouvée dans notre cuisine face à un chat tigré foncé oups !!! surprise !


 Mes lectures


 j'ai fini ce policier des soeurs Izner petit résumé ici

legris111fr

ensuite j'ai enchainé avec ce livre de 2001

cerisaie

 petit résumé :C’est une saga authentique, celle de la famille de Marina, les Poliakov, aristocrates russes jusqu’au bout des ongles, extravagants et impécunieux, pathétiques et drôles, débordants de sentimentalité, d’humour, de sens artistique et de fascination pour le malheur. Mais ce récit, pour être d’inspiration autobiographique, se coule dans un modèle fictif emprunté à Tchékhov, plus spécifiquement à sa pièce la plus fameuse et la plus souvent interprétée à la scène par... l’auteur même de ce roman, Marina Vlady.

et je viens d'attaquer ce petit roman sympath :

mélanie

petit résumé :L'amour, Mélanie, la fromagère généreuse du quartier des Trèfles, restaurant gastronomique, ne l'a jamais connu. En vérité, elle n'a jamais connu d'homme, accaparée jusque-là par la boutique héritée de ses parents.
De son côté, le sommelier austère du restaurant, lui, peine à satisfaire sa quête de reconnaissance sociale... Et puis il y a Monsieur Paul, un client de la boutique, qui ne manque pas d'atouts. Si Mélanie était une femme comme les autres, les choses seraient certainement différentes, mais ...

Derrière le rideau du théâtre quotidien des apparences, des surprises attendent les habitants de ce quartier bourgeois de la ville de Branches.


ma semaine de télé


lundi pour la énième fois mais rien ne me p:laisait

18686568

mardi Meurtre au Mont Ventoux

575048

mercredi : Marjorie

672736

jeudi : Le Juge Nevers

672769

vendredi Candice Renoir

15376-0

samedi la Vallée des Mensonges

sam 40616

et dimanche soir Harry Bosch ..

Bosch

 que des policiers .... les après midi (la nouvelle orthographe accepterai un S) de longs bavardages m'ont fait du bien car je suis entrée dans une période détestée le sport à la télé, les mauvais programmes les éternelles rediffusions  et oui déjà dès le début juin !!

Je vous souhaite une bonne semaine ! Prenez  soin de vous

10645026_525191240969823_5803567127558939743_n

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente que tu ai récupéré ton ordinateur ma Mu. j'adore le bassin de ton époux , les nénuphars sont très beaux et j'aime beaucoup les koï .<br /> <br /> Pour la télé le soir c'est le désert de programme intéressant que des re re redifusions c'est lassant. Bon jeudi. Je penserai très fort à toi lundi , bon courage.<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma douce.<br /> <br /> Martine
Répondre
M
bizzzz ma Mu et meilleure santé<br /> <br /> tu nous tiens informées des résultats avec le chirurgien<br /> <br /> moi j'aime le tennis et je suis contente que Novak ait gagné enfin cette année<br /> <br /> sinon le résumé de "la jolie vie de Mélanie" me donne envie de le lire
Répondre
C
Les nénuphars sont très beaux, je suis admirative. Tu as raison, voici venu le temps des redifs et du sport à outrance foot, vélo, JO grrrr ! Il nous reste la lecture et les petites xxx.<br /> <br /> Bonne semaine Mumu et bon courage pour le 13.<br /> <br /> Bizzouxx. Monia
Répondre
N
Belles fleurs à contempler!! Bonne semaine.
Répondre
E
Bravo à ton " Hom " pour les nénuphars, je trouve ces plantes toujours un peu magiques ....<br /> <br /> pour la télé, à part die Hard, j'ai " tout regardé comme toi " ... et oui, nous voilà déjà toutes soumis aux rediffusions si ce n'est rediffusions de rediffusions.....<br /> <br /> bah.. nous continuerons à papoter n'est ce pas ??? <br /> <br /> je te souhaite, ainsi qu'à tes lectrices une belle semaine...<br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
Publicité