Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
14 octobre 2019

Les Potins de Nany # octobre

Bonjour à toutes, pas eu trop envie d'écrire de petits message ici, je n'avais plus trop le goût de lire, j'en commençais un et puis il ne se passait rien ... j'en ai comme ça ouvert une dizaine ... et puis je me suis dit un bon Claude Izner fera peut être l'affaire !!

*

Vous aimez le potimarron ?? j'ai refait ma petite recette d'il y a des années - cuit tout doucement avec la peau, des tomates, des oignons et des épices, je ne conseillerai pas les épices car je suis allergiques à certains mais ici moi j'ai mis coriandre, piment d'espelette, sel, poivre, vous mettez ce que vous aimez !!!

01 photo cuisine


Mon livre du Moment


le Dragon du Trocadéro

le dragon

En 1900, l’exposition universelle ramène à Paris une faune bigarrée de curieux, de marins, d’artistes et de scientifiques. Ichiro Watanabe et son cousin Isamu visitent les œuvres réunies sur le Trocadéro quand quelqu’un dans la foule glisse un papier dans la main de ce dernier. A peine l’a-t-il lu qu’il est abattu d’une flèche en plein cœur, à laquelle est rattachée une plume. Quelques jours plus tard, un anglais subit le même sort, marquant le début d’une série noire. Qu’est-ce qui relit ces hommes ? Inquiets pour la sécurité de leur ami Watanabe, Victor et Joseph vont se lancer dans une nouvelle enquête qui les amènera au récit d’un bateau fantôme et d’une mystérieuse cargaison... Entre marins et contrebandiers de toutes les nationalités, les dernières aventures de Victor ont des airs de bout du monde.


Ma petite télé


Un film que l'on revoit avec plaisir une super bande son ! qui te donne envie de danser

images

Les début de M.Pokora aux côtés de Muriel Robin excellent téléfilm - Le Premier Oublié

le-premier-oublie

le policier du Samedi soir - le Mur des souvenirs !

les-murs-du-souvenir

un très bon téléfilm en 6 parties - Pour Sarah

EGjDAPAXkAQkqvn

voilà pour les plus marquants

Je vous souhaite une belle semaine

51591

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour , bonne semaine Mumu bonne lecture je vais essayer ta petite recette bisous
Répondre
E
Moi aussi ton livre me tente, je vais d'ores et déjà le préparer pour ma prochaine lecture...<br /> <br /> Télé à part les intouchables, j'ai vu la même chose...<br /> <br /> Je vais essayer ta recette de potimarron.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
CC... Tu me donnes envie de lire ce livre ;)<br /> <br /> Douce semaine ma Mumu, gros gros BISOUS, câlins à tes Félins :)
Répondre
.
et voilà que du bonheur ......
Répondre
V
Bonne semaine mumu, ta recette a l'air appétissante, je vais en parler à z'époux
Répondre
Publicité