Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
23 septembre 2019

Les Potins de Nany # septembre suite et fin

Bonjour à toutes ... aujourd'hui c'est l'automne

frimousse mai 20191

En ce moment le jardin n'est pas montrable tellement il a fait trop chaud ... on verra cela  à mon retour, je m'absente quelques jours... je m'ennuie trop de mes petits


Les livres du moment


 Je viens de terminer " La vie rêvée des chaussettes orphelines ", bien sûr on est loin des chaussettes, c'est une très belle histoire et puis au détour des pages l'héroîne m'a rassurée sur ma maniaquerie parfois... de l'aligement ou pas de mes objets ... je me suis sentie moins seule ....livre à lire !

petit résumé :

chaussettes

j'ai continué avec un autre roman de Marie Vareille

La-ou-tu-iras-j-irai

petit résumé :

Isabelle a 32 ans, un chihuahua nain prénommé Woody-Allen et une carrière d’actrice comparable à celle du Titanic  : catastrophique. Le jour où elle refuse d’épouser l’homme qu’elle aime, sous prétexte qu’elle ne veut pas d’enfant, elle se retrouve à la rue. Elle accepte alors le seul rôle qu’on lui propose  : se faire passer pour l’irréprochable nanny du petit Nicolas, qui n’a pas prononcé un mot depuis la mort de sa mère, afin d’infiltrer sa famille et d’y exécuter une étrange mission. Elle part donc pour l’Italie, dans la maison de vacances familiale, loin d’imaginer à quel point la rencontre avec ce petit garçon blessé par la vie va bouleverser sa vision du monde.


 Ma petite télé


  très beau téléfilm ... mais ça t'énerve un max quand la machinerie écrase tout inexorablement.

5762958

la fin de Soupçons et bien je m'étais trompée !!

soupcons

Alex Hugo, le dernier inédit ensuite ce sera rediff

REPLAY-Le-premier-episode-de-Alex-Hugo-sur-France-2-fait-sensation

Le temps est assassin encore à découvrir la suite

le-temps-est-assassin

Duel au soleil

duel-au-soleil

Meurtres à Colmar

2457702

 Le petite locataire, drôle et sympath !!

images

Colombine !!!

f009d99628ee300806faad77e9415605-colombine-corinne-masiero-n-avait-pas-tres-envie-de-tourner-pour-tf1

Crimes dans le Lubéron

luberon

Ligne de mire - Pour Alex Hugo c'était une redif

ligne-de-mire

la fin du temps est assassin ! j'ai aimé !

3787841

La Malédiction du Volcan ... cela se passait à l'Ile de la Réunion !

la-malediction-du-volcan

j'ai regardé Sous le même toit grosse grosse déception !

sseerr

Ce soir j'ai hâte un téléfilm sur TF1 qui m'a l'air pas mal avec Kad Merad

Je vous dis à la semaine prochaine surement pas le lundi car je rentre le 1er octobre !

Bonne semaine prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annelise
Répondre
J
Bonjour Mumu passe une bonne semaine <br /> <br /> Profite bien de ta petite famille et fais le pleins des petits bonheurs que t apportent tes petits enfants bisous
Répondre
.
toujours contente de lire tes articles .....♥
Répondre
C
Encore une semaine bien chargée<br /> <br /> Bisous Mumu
Répondre
N
Bonne semaine. Bon séjour. Bisous.
Répondre
Publicité