Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
23 avril 2018

Les Potins de Nany # Avril 2018 # 4

Une semaine qui s'est terminée avec de la chaleur, avec un ouvrage que j'ai bien aimé broder, mes petits trucs à ma façon, vous vous rappelez ... la télé m'aidait bien, parce que vraiment je fais des gros efforts mais ça ne va pas super ... j'ai hâte d'être à la Pentecôte car même brièvement je vais voir mes petits bouts et grands aussi ... ce matin on voit bien sur les photos des glycines que le temps est très gris ...

glycine 23 04 2018

ici vous avez les Palmiers avec leurs fruits c'est là que c'est le plus beau, car ensuite ça devient des trucs pas super !

ce sont des trachycarpus, ils étaient déjà là.

palmiers 23 04 2018


 Mon livre du moment


 Janine Boissard - La Maison des Enfants

516jv3psUQL

Margaux a quarante ans. Après la mort accidentelle de son compagnon, elle a quitté son hôpital en Bourgogne et s'occupe de l'enfance maltraitée entre les quatre murs protecteurs d'un ministère. Une mission lui est confiée : enquêter sur La Maison des enfants, un établissement à Auxerre qui recueille des petits blessés de la vie et de la société. Dans cette maison il y a France, une voix de rossignol et un corps brisé par une mine antipersonnel, l'énigmatique Hugues qui fait la grève de la faim, le touchant Martin qui refuse de parler depuis que son frère s'est noyé sous ses yeux et Kenza... et Cédric. Une dizaine d'enfants encadrés par des médecins généreux. L'enquête s'annonce pleine d'embûches, de nombreux ennemis souhaitent la faire interdire prétendant qu'elle abrite de dangereux psychotiques. Margaux reprend peu à peu goût à la vie. L'heure est venue pour elle de livrer un nouveau combat.


Ma petite semaine de télé


Dimanche : Anges et Démons

Anges_et_Demons

 Samedi : Commissaire Magellan

2128032854_43

 Vendredi : un vieil épisode de Caïn

cainseriefrance2

Jeudi : Section de Recherches

section-de-recherches-section-de-recherches-meurtre-xxl-0114c8-0@1

Mercredi : Ben, décidément ça me plait bien

0592054

Mardi : Capitaine Marleau ... avec l'acteur britannique qui fait Hercule Poirot

5ea53d20-phpgocpos

et Lundi : une nouvelle série ... Speakerine ...j'attends la suite ... m'emballe pas plus que ça, je n'ai pas aimé cette période que j'ai vécu à l'adolescence, la mode les cheveux crêpés etc ...

3540820

je vous souhaite une bonne semaine à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie glycine ! Bisous bonne semaine
Répondre
C
Superbe glycine <br /> <br /> Gros bisous ma Mumu
Répondre
K
Bonjour, je viens d atterir sur votre blog il a l air sympa :))) bise
Répondre
L
Très très beau! Bisous
Répondre
M
Tes glycines sont magnifiques et les palmiers vraiment impressionnants!
Répondre
Publicité