Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 155
Newsletter
30 avril 2018

Les Potins de Nany # Mai 2018 # 1

Pour une seule journée je l'intitule Potins de Mai

Depuis quelques temps ... des douleurs ne me quittent plus car j'avais décidé de lever le pied avec le "Voltarène" je lisais ça et là que c'était super mauvais ... mais depuis ce matin je ne tiens plus, j'en pleure dans mon coin, j'ai été lire si c'était arrivé à d'autres personnes opérées des cervicales pour une compression de la moelle épinière ... je suis rassurée car c'est courant, car je m'étais dit qu'il fallait peut être chercher si je n'avais pas encore une autre c..... quelque part!!! ... alors on va faire avec ... qu'elle se dit la Nany ... et donc j'ai repris pour quelques temps du voltarène et cet après midi je suis un peu mieux !

la semaine dernière je vous montrais la magnifique glycine du jardinier ... moi je finis par tellement détester le jardin que je ne suis plus sensible aux belles fleurs tout ce beau monde là passe avant moi ! - mais tout de même une petite mosaïque des iris ...

iris 280418

le muguet est encore au top !

fleurs 3004 18


 Mon livre du moment


 Janine Boissard - La Maison des Enfants - toujours le livre du moment...

516jv3psUQL

Margaux a quarante ans. Après la mort accidentelle de son compagnon, elle a quitté son hôpital en Bourgogne et s'occupe de l'enfance maltraitée entre les quatre murs protecteurs d'un ministère. Une mission lui est confiée : enquêter sur La Maison des enfants, un établissement à Auxerre qui recueille des petits blessés de la vie et de la société. Dans cette maison il y a France, une voix de rossignol et un corps brisé par une mine antipersonnel, l'énigmatique Hugues qui fait la grève de la faim, le touchant Martin qui refuse de parler depuis que son frère s'est noyé sous ses yeux et Kenza... et Cédric. Une dizaine d'enfants encadrés par des médecins généreux. L'enquête s'annonce pleine d'embûches, de nombreux ennemis souhaitent la faire interdire prétendant qu'elle abrite de dangereux psychotiques. Margaux reprend peu à peu goût à la vie. L'heure est venue pour elle de livrer un nouveau combat.

____________________

Le prochain ce sera le Dernier Musso !!! comme toujours je partage ma biblio numérique


Ma petite semaine de télé


Dimanche : Ant Man - retour  pour mon goût des films de sciences fictions

ant-man

paul rudd

 Samedi : Commissaire Magellan

ob_4d0adb_magellan-lebass-preview-2300

 Vendredi : plaisir de retrouver Candice Renoir

Candice-Renoir-France-2-la-saison-4-est-deja-en-tournage

candice_renoir_1

Jeudi : Section de Recherches

3749187

Mercredi : Ben ... mais dites donc ça appelerait une suite ... mais pas de trace d'une éventuelle suite, Barbara Schultz n'est pas au courant ... dommage pour le moment -

5221712

Mardi : Capitaine Marleau

Capitaine-Marleau-France-3-Jean-Hugues-Anglade-J-avais-hate-de-retrouve-Josee-Dayan-et-Corinne-Masiero_news_full

corinne-masiero-jean-hugues-anglade-sont-bien-marres-dans-capitaine-marleau_width1024

j'ai regardé aussi le Lien avec Marthe Keller j'ai vraiment aimé.

le-lien

et Lundi :  Speakerine - alors en fait j'ai insisté et maintenant j'attends la fin ce soir ... comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

3540820

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons eu une ou deux saisons de Candice Renoir sur TV5 Monde ... J'aurais aimé en avoir davantage rien que pour la fraicheur de l'actrice.
Répondre
C
Oh ma Mumu, je suis désolée pour toi, c'est dur de souffrir ainsi, as tu essayé ostéopathie
Répondre
K
merci mumu, quelle chance d avoir un si beau jardin!!! gros calinou :)
Répondre
C
Les fleurs de ton jardin sont magnifiques, notre semaine fut la même côté télévision...<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé et surtout moins de douleur, et un bon 1er mai<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Meilleure santé .quelles jolies fleurs ! c'est un plaisir d'avoir un beau jardin mais il ne faut pas qu'il prenne toute la place ...le mien est parfois une vraie jungle ( c'est moi qui m'en occupe JP ne peut plus ) je n'ai pas toujours le temps suffisant d'autres choses passent avant <br /> <br /> Bisous douce soirée
Répondre
Publicité