Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
26 septembre 2016

Les Potins de Nany # 26 09 2016 #

P1060249 01


Coucou à toutes


 Petit à petit la kiné fait son effet, ça fatigue énormément première semaine à 2 séances, pas beaucoup d'énergie pour faire mon train train de la maison ! ce matin, un petit sursaut, moins mal aux bras et mains .... aller Nany vas-y !!!

tiens en passant regardez cette courge ou potiron normalement c'était une bleue de Hongrie, la taille par rapport à ma Moumousse est impressionnante

P1060272 01


Mon livre du moment


  J'ai commencé par le 4ème volume sans le savoir mais cela peut se lire indépendamment les uns des autres. J'aime beaucoup - Noël Balen étant celui qui écrit les " Sang de la Vignes"

c4l

L’Auberge de la Tante Adèle est une des tables incontournables du Périgord. Après plusieurs décennies passées devant ses fourneaux, la vénérable Adèle Calmette a rendu son tablier et confié à sa nièce Adeline tous ses secrets de cuisine, à l’exception du petit carnet qu’elle porte toujours sur elle et dont on ne sait quel mystère il recèle.

A l’occasion d’un reportage en Dordogne, considérée comme la critique épicurienne la plus douée de sa génération, Laure Grenadier passe par là pour faire un reportage sur l'auberge d'Adèle mais le destin en a décidé autrement


 Ma petite semaine de télé


la Trêve -suite et fin....

les belges ont voulu un genre de Broadchurch mais c'était beaucoup trop pesant ... peut être ... bon j'ai regardé jusqu'à la fin ...

la-treve

la vie à l'envers

693052

 sur la maladie d'Alzheimer

Depuis quelque temps, Nina, 68 ans, perd la mémoire de façon inquiétante. Suite à des tests médicaux, le diagnostic ne tarde pas à tomber : la sexagénaire est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Ses trois filles, Claire, Odile et Julie, ne veulent plus que leur mère vive seule et se résolvent à recruter une garde à domicile. Chacune des trois sœurs voit alors son quotidien bouleversé par cette nouvelle organisation.

deux nouveaux épisodes de la Vengeance aux yeux clairs

692945

Meurtres à la Ciotat

694401

- toujours bons ces meurtres à - on retrouve Philippe Bas de Profilage en autre et Elodie Varlet de Plus belle la vie

Capitaine Phillips

462018

- je ne regardai plus ce genre de film mais la présence de Tom Hanks a fait que je ne regrette pas même si c'était sous tension !!

Au sultanat d'Oman, Richard Phillips prend le commandement du Maersk Alabama, un porte-conteneurs. Un jour, ils sont pris en chasse par des pirates somaliens dans deux embarcations. Ils parviennent à prendre de la distance. Mais le lendemain, les pirates, dirigés par Muse, reviennent à bord d'un bateau plus rapide. Ils parviennent à monter à bord. Préparé à être pris en otage, Phillips conseille alors à son équipage de se cacher sur le navire.


Bonne semaine, prenez soin de vous .... petit rappel pour un article prochain sur notre Monument et autres UFO (broderie oubliée commencée et abandonnée, retrouvée) vous pouvez nous rejoindre aisément !


@ bientôt

P1060285 01

Pierrot sur son arbre perché !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Imposante cette courge !<br /> <br /> Quel équilibriste ton Pierrot hi hi hi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Pas mal la courge de ton jardin ... De quoi faire des tas de recettes mais attention elle doit faire son poids et tes mains sont encore fragiles.
Répondre
3
contente de retrouvé une Mumu plus personnelle
Répondre
A
très bonne semaine ma Mumu et gros bisous
Répondre
M
Toute mimi ta minette .. J'avais pas trop envie de regarder ce film hier .. Et regarder à la place ´´le nouveau stagiaire ´´ très bien . Je l'avais enregistré . Les séances de kine ça fatiguent aussi moi pour mon dos après mon opération c'est dur mais il faut . Belle semaine à toi ..
Répondre
Publicité