Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
19 septembre 2016

Les Potins de Nany # 19 09 2016 #

02


   Petit tour ....


 Quel changement de temps et de température, un peu forcée de dire jamais contente ... trop chaud, trop frais .... mais le trop frais ça va mieux quand même non ?

jardin sept 16

ciel tourmenté aujourd'hui .... ma petite Frimousse ce matin

chats sept 16


 mes lectures du moment


entre mes

Iris étouffe dans sa petite vie étriquée de la bourgeoisie de province. Un mariage qui se délite, un métier frustrant, elle s'échappe dans des drapés vaporeux et de sages petites robes sur mesure. La couture est son refuge, la machine suivant la cadence de son cœur apaisé. Jusqu'au jour de l'explosion, lorsque Iris découvre que ses parents lui ont volé ses aspirations de jeunesse.
Alors elle déchire le carcan et s'envole pour suivre la formation dont elle rêvait. Et, de fil en aiguille, sous l'égide autoritaire de l'élégante Marthe, Iris se confectionne une nouvelle vie, dans l'exubérance du Paris mondain

CVT_Desolee-je-suis-attendue_4859

Yaël ne vit que pour son travail. Interprète dans une agence internationale, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaire sans jamais se laisser le temps de respirer. Juchée sur ses escarpins, elle est crainte de ses collègues et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis de longue date qui s'inquiètent de son attitude. Peu tourmentée par les reproches qu'on lui adresse, elle a une volonté farouche de réussir.

je suis là

Elsa n’a plus froid, plus faim, plus peur depuis qu’un accident de montagne l’a plongée dans le coma.
Thibault a perdu toute confiance le jour où son frère a renversé deux jeunes filles en voiture.
Un jour, Thibault pénètre par erreur dans la chambre d’Elsa et s’installe pour une sieste. Elle ne risque pas de le dénoncer, dans son état. Mais le silence est pesant, même face à quelqu’un dans le coma.


 ma semaine de télé


Beaucoup de replay

330px-Corinne_Masiero

Capitaine Marleau

4380856_3_c5dd_alex-hugo-samuel-le-bihan-ancien-flic-de_dd010b6d70872abf8d847b2f698d52ff

Alex Hugo

Audiences-de-jeudi-TF1-en-tete-avec-La-vengeance-aux-yeux-clairs

les 4 premiers épisodes de La Vengeance aux yeux clairs

David-Baker-centre-enqueteur-tenace_0_730_486

le Code du Tueur

la-treve

la Trêve


Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de belles photos Mumu. Bisous
Répondre
L
Bonne semaine mumu <br /> <br /> Je préfère tout de même le chaud ´ normand ´ lol<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Le temps de beauce est de retour vent, pluie et fraicheur! Moi je préférai la chaleur na!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine ma Mu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ta chatte a une jolie Frimousse oui je sais moyen, moyen lol !
Répondre
V
Je reprends le chemin des blogs et je recommence à mettre des coms, c'est quand même plus sympa pour les copines, j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine !
Répondre
C
Coucou Mumu, bonne semaine pour toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
Publicité