Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
16 mai 2016

Les potins de Nany - lundi # 16-17-18-19 #

 bd83a44006ff1b8adadea35ed448e5cd

image du net (si je l'écris souvent cela je ne me protège pas pour autant savez vous ce qui est arrivé à Florence Volsul mon amie .?..) plus j'y pense et relis le com:mentaire sur l'article sur son joli plateau plus je me dis que c'est super mal  écrit dans un français improbable !!!!


Du fond du coeur


 Me voilà rentrée depuis 5 jours,, plein d'images engrangées ... dans mon apn et dans la tête.. Etat moyen moyen si vous vouliez en savoir plus c'est ici, mais ce n'est pas une obligation


 mon livre du moment... mes livres ...


legris10_fr

1898 : Paris divisé gronde et se passionne pour le procès du siècle : l'affaire Dreyfus. Tandis que Zola rédige son célèbre "J'accuse", Victor et Joseph se trouvent mêlés à une série de meurtres qui frappent bouquinistes et habitués du quai Voltaire. Dans cette ambiance délétère, les deux hommes tentent d'assembler les pièces éparses d'un bien étrange puzzle

comme un ombre

Quatrième de couverture

Alexandra, la ravissante fille du milliardaire Richard Dickinson, se cherche en parcourant le monde. D'un tempérament plutôt indépendant, elle ne veut plus de sa jeunesse dorée ni des gardes du corps qui la suivent partout. D'ailleurs, elle s'acharne à les faire craquer les uns après les autres... Cependant, avec le nouvel ange gardien dont son père l'affuble, les choses s'annoncent différemment: en bon militaire, Tom Drake semble bien décidé à remplir sa difficile mission et à résister aux affronts de celle qu'il considère comme une petite fille gâtée. De Rio aux mystérieux palais sahariens, Tom la suivra comme une ombre. Coûte que coûte. Pourtant, à Marrakech, lorsqu'Alexandra lui joue un mauvais tour en faisant croire qu'elle a été enlevée, Tom est à deux doigts de jeter l'éponge. Mais il résiste encore. Et quand Alexandra est réellement kidnappée, il est le premier à risquer sa vie pour sauver celle de la jeune femme...

legris111fr

Par une chaude nuit d'août 1895, la chute d'une météorite en forêt de Montmorency bouleverse le train-train du libraire-enquêteur Victor Legris, de son père adoptif Kenji Mori, et de Joseph Pignot, ancien commis récemment promu associé. Cet événement spectaculaire entraîne, suite à un rocambolesque concours de circonstances, une série de meurtres mystérieux. Lancée à la poursuite d'une confrérie haute en couleur dont les membres ne font pas de vieux os, d'un jeune gandin en quête d'un trésor et d'une pierre maudite, l'aventureuse équipe sillonne un Paris fin de siècle gouailleur et canaille à un rythme d'enfer. Rendez-vous est pris avec le diable !


ma télé


 Façon macédoine ... au hasard de ma mémoire plein de choses que j'ai aimé

Falco sans Sagamore les 2 derniers j'ai trouvé excellent

presentation-maxime-cussing-c1b227-1@1

clement-manuel-falco-9a63d8-0@1

Capitaine Marleau avec Sagamore

Capitaine-Marleau-France-3-Sagamore-Stevenin-Quitter-la-serie-Falco-a-ete-un-moment-difficile-a-vivre_news_full

Section  Zéo parce que inconditionnelle de Olivier Marchal

section 0

Candice Renoir de retour

candice

Accusé

accusé

La bonne dame de Nancy

bonne dame

Les meurtres à ...du samedi soir sur la 3 - L'Ile de Ré

meurtres-a-l-ile-de-re_99600682_1

L'incnnue de Brocéliande

EMI_667662

et puis mon film avant de quitter Paris,  car ici je ne sors jamais

film1

Voilà pour ce petit journal

Bonne semaine bonne reprise demain ... je pense à vous.

13015320_769260776544371_9185650004731288509_n

image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour Volsul, je pense comme toi et l'avis des filles ci-dessus..... le CNIL aurait pris directement contact avec elle......cela me paraît trop mal écrit, trop mal exprimé...il y a des personnes mal intentionnées qui n'ont vraiment pas autre chose à faire ! c'est une honte !<br /> <br /> A part le film que tu as vu en salle.... j'ai regardé les mêmes séries et téléfilms que toi !....<br /> <br /> Pour tes douleurs...nous en avons parlé, tu sais que je suis avec toi .....<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort mon amie.
Répondre
V
Bonjour ma Mu, je viens de lire tout ce qui t'arrive côté santé et c'est loin d'être une bonne nouvelle. Je suis désolée et j'espère que tu aura de meilleurs nouvelles.Je suis de tout coeur avec toi pour toutes ces douleurs.<br /> <br /> J'ai vu le commentaire du cnil, c'est du n'importe quoi, en plus mal écrit , pas très clair.<br /> <br /> Je pense que c'est privé et quelle aurai dû recevoir un courrier! Bref...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse très fort ma douce.
Répondre
C
Je suis allée voir le commentaire dont tu parles ... la cnil aurait pris contact directement avec l'auteur du blog, c'est complètement farfelu comme procédé, il y en a qui s'amusent bien au dépens des autres ... <br /> <br /> sinon, encore une belle semaine, j'aime beaucoup Candice Renoir :)
Répondre
L
Candice Renoir, j'adore !
Répondre
M
meilleure santé bon courage pour la suite <br /> <br /> pour le commentaire chez Volsul comme toi j'ai un doute ...<br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de soirée
Répondre
Publicité