Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
30 avril 2016

une verveine dans un potiche

P1050825

J'ai craqué en allant à Bordeaux, pour contrôler mon dos, c'est pas trop top pour le moment, c'est très long,  je suis un peu fautive je ne marche pas assez et puis il y a de fortes chances que j'ai la même chose aux cervicales, alors je me suis fait très plaisir avec cette verveine aux si jolies couleurs c'est pour mettre dans ma potiche bleue ma couleur préférée !

P1050826

@ bientôt je pense beaucoup à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ... vraiment joli 🌺
Répondre
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
Répondre
M
Bien jolie, cette verveine. Bon courage Mumu et bisous.
Répondre
L
J'espère que tu vas trouver comment soulager ton dos. J'aime beaucoup la verveine c'est une fleur qui ne nécessite pas beaucoup de soins et qui pousse bien. Très joli le pot pour la conserver.
Répondre
M
coucou ma belle - un bien joli ensemble -
Répondre
Publicité