Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
12 avril 2021

journal du lundi

Bonjour à toutes... très beau temps ici en Côte d'Armor ...

P1100488

De la fenêtre de notre coin repas, vue sur le jardin du voisin ... sûrement un pommier du Japon ? ça fait tout drôle de vivre entourés de maisons, bien qu'elles soient assez loin. Ici est tout propre, pas de bruits ... jardins bien entretenus ... ça vous change du Gard et du Lot et Garonne ... Petit à petit progression dans mon futur atelier (mais qui restera aussi une chambre d'amis) mais à force de déplacer replacer changer et rechanger de place je suis KO ! 


 Mes lectures


 

41TGvL9BnKL

La Divine Comédie de  nos Vie

« Une seule chose est sure : j’aurais dû dire stop avant. Avoir le courage de parler. Sans le savoir, ma femme et son amant m’ont fait le plus beau cadeau du monde. »

Très bon livre !!

Trois

« Je m'appelle Virginie. Aujourd'hui, de Nina, Adrien et Etienne, seul Adrien me parle encore.Nina me méprise. Quant à Etienne, c'est moi qui ne veux plus de lui. Pourtant, ils me fascinent depuis l'enfance. Je ne me suis jamais attachée qu'à ces trois-là. »1986. Adrien, Etienne et Nina se rencontrent en CM2. Très vite, ils deviennent fusionnels et une promesse les unit : quitter leur province pour vivre à Paris et ne jamais se séparer.2017. Une voiture est découverte au fond d'un lac dans le hameau où ils ont grandi.... 

Je suis en train de le lire ... mais j'ai aimé les précédents


 ma petite télé


 j'aime assez ce genre et celui d'hier soir m'a bien plu - il y aura la suite dimanche prochain

305731

    l'épilogue d'un homme d'honneur a répondu à mes attentes !! excellent

téléchargement

les Vulnérables très bon !!!

vulnerables-1280x720

et  Léo Mattei est de retour !  avec Frédéric Diefenthal pour l'épisode de jeudi dernier ... que j'adore !

leo-mattei-de-controle-1ere-minutes-062761-0@1x

et je terminerai avec un épisode inédit de Mongeville qui arrive à son terme ... c'était l'avant dernier ! et oui les choses bougent à la télé !

mongeville


voilà c'est tout pour aujourd'hui !! toutes mes amies blogeuses pardonnez moi pour mes non visites pour le moment  je n'ai plus le temps de visiter ... ici ... en plus mon homme n'a pas voulu me céder et à quand même voulu cette maison où la vie est à l'étage ... alors une fois que je suis au 1er, je redescends rarement au R de Ch où est l'ordi. Voilà j'en suis bien désolée !! mais je retrouverai le chemin des blogs bientôt !

Comme j'ai repris un peu l'aiguille je suis en train de mettre la dernière touche à une petite broderie ... mais le scrap ce n'est pas encore pour demain !

Bonne semaine, prenez soin de vous, je ne ferai aucun commentaire supplémentaire, mais pour le moment je reste bien tranquillement à la maison ... je préfère !!

P1100484

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Enfin des nouvelles de ma cherie!!! gros bisous à bientot.
Répondre
M
Prends soin de toi aussi ma Mumu !<br /> <br /> Belle semaine ensoleillée, gros bisous, gros câlins à tes Félins
Répondre
R
contente de te lire à nouveau<br /> <br /> beau soleil chez nous aussi dans le nord mais pas très chaud<br /> <br /> prends bien soin de toi bonne journée bisous
Répondre
L
Jamais facile de bien trouver ses marques quand on déménage ... Donc je comprends tes hésitations pour l'atelier/chambre d'ami
Répondre
C
Je viens de finir "Trois", j'ai aimé comme les précédents.<br /> <br /> Comme toi nous restons tranquillement à la maison.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bizzouxxx<br /> <br /> Monia
Répondre
Publicité