Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
6 avril 2021

un petit Coucou

Screenshot_20210404_164526

Bonjour à toutes mes petites lectrices, je suis depuis notre déménagement en novembre en mode ..."Je prends possession des lieux"  de la ville  des commerces etc... alors rien à vous montrer de particuliers. Sinon que de vous dire que j'ai commencé à aménager la pièce qui deviendra une chambre d'amis mais surtout mon coin à moi !!! pour le moment ce n'est pas montrable !! j'ai un peu trop honte ... car nous avons cherché en vain certains livres  donc j'ai tout ouvert et je me suis mis encore plus le bazar... mais ça va mieux !

et puis j'ai lu

Kaiken

Quand le Soleil Levant devient un Soleil Noir, Quand le passé devient aussi tranchant qu'une lame nue, Quand le Japon n'est plus un souvenir mais un cauchemar, Alors, l'heure du kaïken a sonné.

Olivier Passan, de la Criminelle, est lancé dans la traque d'un insaisissable meurtrier, l’Accoucheur, qui éventre des femmes au terme de leur grossesse pour tuer leur bébé. Dans le même temps, ce flic tourmenté cherche à comprendre les raisons du naufrage de son couple : Naoko, sa femme japonaise, a demandé le divorce. L'histoire personnelle de Passan trouve des similitudes dans celle du serial killer, sorte de double monstrueux. Passan devra aller jusqu'à Tokyo chercher la clé de l'énigme... dur mais c'est du Grangé !

Malgre-nous

Été 1988. Théo, Maxime et Julien réchappent d'un terrible incendie. Les trois adolescents se jurent alors une amitié " à la vie, à la mort ". Vingt années passent.Le 1er juin 2009, Marine, l'épouse de Théo, doit embarquer sur un vol Rio-Paris.

Lorsque Théo apprend que l'avion s'est abîmé en mer, il s'effondre. Le soutien indéfectible de ses amis ne suffit pas à l'empêcher de sombrer dans une profonde dépression.
C'est alors que la révélation d'éléments troublants vient tout remettre en cause. Se pourrait-il que Marine soit toujours en vie ?
Théo n'a désormais plus qu'un objectif : découvrir la vérité.
Mais celle-ci n'a-t-elle qu'un seul visage ?

 

Un-silence-meurtrier

Ébranlée par le décès de sa mère, Nina doit revenir sur les lieux de son enfance où un drame a anéanti sa famille quarante ans plus tôt. Bien décidée à mettre en vente la propriété et à fuir au plus vite ce coin de Bretagne sauvage et reculé, Nina est contrainte de prolonger son séjour à la suite de découvertes étranges. En menant l'enquête, elle découvre l'insoupçonnable vérité sur le passé de sa mère. À nouveau, sa vie va s'en trouver profondément bouleversée.

 j'ai regardé la télé et j'ai trouvé que les derniers téléfilms sont assez bons car le soir je suis fatiguée et mon très bon nouveau fauteuil m'accueille agréablement pour regarder ceux ci ! dans le désordre 

rivières

téléchargement

gloria

etc ...

et écouté !

 Voilà pour reprendre contact avec vous, rassurer mes petites amies coupines connaissances qui m'écrivent pour prendre des nouvelles !

@   bientôt   !!

image blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de lire de tes nouvelles ma Mumu !<br /> <br /> @ très vite ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
L
Contente d'avoir de tes nouvelles . Prends ton temps et tes marques nous ne bougeons pas ...
Répondre
A
Très contente de vous retrouver et en pleine forme <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Bonne continuation, il faut du temps pour se réapproprier de nouveaux lieux. Bisous.
Répondre
G
Coucou. Je suis contente des bonnes nouvelles.<br /> <br /> Nous dans le sud tout va bien. On a les gestes barrières et on balade tous les jours au bord de mer !!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxx.
Répondre
Publicité