Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
12 décembre 2016

Mes coups de coeur de la semaine

13015320_769260776544371_9185650004731288509_n

Petit article avec mes coups de coeur de la semaine

Mention spéciale pour Frimousse qui a une patience de maman pour son "gros" chaton Pierrot

frimousse 7 12 2016

le livre que j'ai dévoré - La Pâtissière de Long Island - si quelqu'un a une tablette je le passe avec plaisir -

long island

Pour l’empêcher de fréquenter l’homme qu’elle aime, le père de Marie décide de l’envoyer aussi loin que possible de leur petit village de Frise orientale : à New York, chez ses deux frères. Avec pour seuls bagages son cœur brisé et la recette secrète de son gâteau au fromage blanc, elle débarque à Brooklyn en ce froid mois de novembre 1932, à la fois fascinée et terrifiée par ce qui l’entoure. Elle est bien loin de se douter de l’incroyable destin que lui réserve le Nouveau Monde.

Côté Télé

Mention spéciale à Chefs (toute la mesure du talent de Clovis Cornillac et Hugo Becker)

chefs (2)

chefs (1)

chefs (3)

Je n'avais pas vu la Belle et la Bête de 2014 - j'ai bien aimé -

film01

malgré tout mon amour d'enfant et d'ado pour Jean Marais version 1946 vu à la télé en 1956 j'ai 7 ans et j'ai une frousse terrible !

images

893-6

Faites un petit tour chez Evelyne qui a présenté son marché de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle comme on reste marqué par la version "originale" d'un film ..malgré soi on ne peut s'empêcher de comparer avec la version de Cocteau .<br /> <br /> Câlins aux minous bisous de Malélé belle journée
Répondre
N
Bonne semaine. Bisous.
Répondre
C
Coucou Mumu, j'ai toujours un peu de mal avec les nouvelles versions. Comme toi celle avec Jean Marais fait partie de mes grandes frousses d'enfant.<br /> <br /> Je veux bien lire les aventures de La pâtissière de Long Island, mon opération de l'épaule le 4 janvier va m'obliger à l'inactivité manuelle un certain temps, il me reste la lecture et la télé avec ses replay, heureusement j'aime les deux.<br /> <br /> Très bonne soirée à toi.<br /> <br /> Bizzouxx. Monia
Répondre
G
Coucou. Moi j'aime la version avec Jean Marais. <br /> <br /> Merci de me faire parvenir La pâtissière de Long Island.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Moi aussi je viens de regarder ( j'avais enregistré ) la belle et la bête.... et je suis fan, comme Miss Parker de Vincent Cassel !!<br /> <br /> Le livre La patissière.... je le commence ce soir ...<br /> <br /> Plein de bisous et merci pour le petit mot sur mon marché de noël... à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!.....
Répondre
Publicité