Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
22 novembre 2016

Les Potins de Nany # 22 11 2016 #

P1060531

 Un petit coucou,, je me fais rare .... avec cet automne tantôt gris tantôt ensoleillé ... c'est un peu dur mais tout va bien ....

deux fois par semaine je vais chez le kiné et je marche sur la machine là .... c'est plus facile quand je peux me tenir !

IMG_20161115_095106


Photos de mes petits "loups"


Frimousse fait une toilette en règle de son gros châton Pierrot - je les aime trop ces deux là!

P1060537 1

P1060538 1


 Mon livre du moment


Je lis du "calme" mais cependant du bien écrit, j'ai eu du mal de quitter ce joli coin au dessus d'Annecy

9782714436276

Clément, quarante-sept ans, agent immobilier au chômage, et Bénédicte, vétérinaire dans un cabinet parisien, vivent à Levallois avec leurs grands enfants, Louise et Laurent. Lorsque Bénédicte reçoit en héritage la maison de sa tante Mathilde, en Haute-Savoie, Clément propose de partir s'y installer. Après maintes hésitations, toute la famille se lance dans l'aventure. Soutenue par l'accueil chaleureux des gens du village, Bénédicte s'adapte rapidement et avec enthousiasme à sa nouvelle vie. Mais bientôt, Clément, dans l'un de ses revirements coutumiers, se lasse de cette vie rude et austère, tandis que Bénédicte se sent étrangement troublée par son voisin, Ivan Charlet, un maître verrier passionné et secret qui disparaît chaque jour dans la forêt en compagnie de ses deux loups apprivoisés. A travers le chaleureux portrait d'une femme authentique et de sa rencontre avec une région sauvage et magnifique, Françoise Bourdin aborde avec finesse des thèmes contemporains comme le chômage et l'exode des citadins en quête d'une meilleure qualité de vie.

Et j'ai continué dans le même ordre .... pas de policiers en ce moment, j'en regarde tellement à la télé !!!!

9782714438546

Dans le Bordeaux des années quatre-vingt, Lucrèce, jeune femme ravissante et passionnée, mène de front ses études de journalisme et un emploi de caissière. Depuis le divorce de ses parents, elle vit avec son frère Julien dans un pavillon de banlieue. Blessée par l'indifférence de son père mais pleine de détermination, Lucrèce empoigne son destin. Très tôt elle se distingue par un article explosif dénonçant le plus grand scandale de la décennie. Mais parviendra-t-elle à imposer son talent de journaliste et à gagner son indépendance dans un milieu encore hostile aux femmes ? Si Lucrèce ne manque ni de ténacité ni de courage, elle peine cependant à laisser parler son coeur. Car, à travers les épreuves et les rencontres, ce n'est pas seulement l'aventure que poursuit la jeune femme, mais aussi sa revanche sur la vie...Dans ce roman qui mêle habilement fiction et réalité, Françoise Bourdin exalte à nouveau la force des sentiments et dresse le portrait d'une femme libre, dans une époque pleine d'espoirs et de bouleversements.


ma semaine de télé


  j'ai aimé : La main du mal

télé sem 14 20 11 (7)

télé sem 14 20 11 (6)

 Alliances rouge sang

télé sem 14 20 11 (3)

 Envers et contre tous

télé sem 14 20 11 (1)

 Profilage - je préfèrais avec Odile Vuillemin

télé sem 14 20 11 (8)

 Deux flics sur les quais

télé sem 14 20 11 (4)

 ah très bon !  Magellan et Mongeville

télé sem 14 20 11 (2)

 Les enquêtes de Vera

télé sem 14 20 11 (5)

Munch

711682

La fille aux cheveux rouges avec

063779

et

227600

je suis bonne pour regarder le replay pour les quelques mns de la fin comme d'habitude ! le disjoncteur a bien fonctionné grrrr ké barak !!!!

*

une semaine de télé bien remplie ....

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous-

14708136_1166862920016314_5314070473063150127_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal ta salle de sport. Bises d'Egine.
Répondre
D
un gros bisou ma MU
Répondre
N
J'aime bien aussi F.Bourdin!! Bon courage. Bisous.
Répondre
Ô
Je suis une fan de F Bourdin, j'ai presque tout lu d'elle. <br /> <br /> Bon courage pour continuer ta rééducation <br /> <br /> gros bisous et plein de caresses à tes deux amours<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Belle semaine, courage ma Mumu pour la reeducation<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité