Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
25 juillet 2016

Les Potins de Nany # semaine 29 #

cajoline_ma2_5


la petite vie de Nany


 Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter mes aventures informatiques, avant d'être opérée en juin, j'ai dû avoir un virus sur mon PC j'étais sous windows 8, je n'avais pas encore tenté de passé sous windows 10 ... Mon Pc ne voulait plus s'ouvrir du tout !!!  et ....N'ayant pas fait une sauvegarde des 15 derniers jours, exceptionnellement je n'ai pas reformaté moi-même comme d'habitude ma machiiine !!! et j'ai fait appel à un dépanneur .... grrrr mais quand on y croit on tente .... ce monsieur fait tout d'abord du triomphalisme en me disant "j'ai récupéré tous ces dossiers"  - "ah oui ?"" - et il me montre 2 partitions  D: et E:- moi pas très aimable je lui dis "mais ça c'est peanuts" c'était le C: que je voulais récupérer !!! re grrrr, - il n'y était pas parvenu !!! ensuite il m'avait tout chamboulé l'aspect de mon PC, il m'avait mis windows 7 au lieu de 8 et ensuite il n'avait pas bien installé windows 10 à fond car je me suis retrouvé avec l'indication activé windows sur mon écran .... ce que je n'ai pas pu faire sans l'aide de microsoft !!! j'ai maintenant un PC   -grâce à un gentil monsieur de chez Microsoft depuis le Maroc et gratuitement - avec windows 10 et pour retrouver un aspect habituel de mon PC je l'ai réinitialisé hier et après 4 heures de travail du PC tout seul - j'ai retrouvé mes marques et  j'ai continué en réinstallant quelques logiciels. ....  je le dis haut et fort je regrette mes 90 €uros payé à un menteur !!!

o

Je recommence petit à petit à faire des bricoles dans la maison du moment que je ne lève pas les bras parce que ça alors j'ai bien trop mal !!! j'ai eu 2/3 jours super durs je ne savais plus comment mettre ma tête ! mais cela ne fait qu'un mois que j'ai subi cette vilaine opération - les lombaires à côté c'était rien !!! mais le tramadol ne me réussit pas trop côté disgestif je suis très "barbouillée" . Un peu de broderie, un peu de teinture de fils, je prépare un anniv ....


. Mon livre du moment


Je lis la suite de Pur laine pure coton .... il faut retrouver le fil car l'auteure fait des retours en arrières souvent ! mais j'aime beaucoup cette histoire!

livre coton

un petit résumé :-    Quelle aventure! Une aventure colorée et trépidante de deux frères de nationalité française, arrivés au Québec à la fin de la décennie 1920. Ils y prendront racine, y trouveront épouses et y passeront leur vie. Une vie pleine de soubresauts intéressants et inattendus, qui apporteront le succès au premier et mériteront la pendaison au second. Fort en rebondissements et inspiré des moeurs de chez nous et des coutumes des années d avant la fameuse crise économique, ce récit nous tient rivé à notre fauteuil tellement l intérêt y est soutenu jusqu à la fin.


Ma petite semaine de télé - en images


au milieu de toutes les rediffs trouver quelque chose qui distrait

30° couleur

30°

Balto  -hé oui je suis très dessins animés

balto3

Boulevard du Palais un inédit c'est bientôt la fin de la série

bdp

Aveugle mais pas trop

aveugle-mais-pas-trop_48185_11911

Cherif

cherif

Turf

turf

Quantico

quantico

 tout ça dans le désordre


 je vous souhaite une bonne semaine et prenez soin de vous ...

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent

Nous bien sûr on ne bouge pas, - de toutes les façons je ne partirai jamais en été je laisse la place aux jeunes normal non. Je ne suis pas encore sorti autrement que dans notre jardinet je n'ai pas du tout hâte de sortir. Le pauvre hom' est obligé de faire toutes les courses ... ah je lui en donne du souci !!!

à bientôt

fd6ba185

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un gros bibi
Répondre
L
Ah ! l'informatique quand tout fonctionne c'est génial, mais quand ça veut pas ça veut pas !
Répondre
C
Ma pauvre Mumu tu es tombee sur un chatlit !!! Tu devrais passer au Mac , il ne connais pas les virus. Je suis contente de lire que petit a petit tu ressens de l'amelioration. Courage ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon repos, bonne semaine.
Répondre
A
oh l'informatique .... quel soucis !! Je confie ma bécane à mon fils , mais il n'est pas toujours disponible !! Prends soin de toi et gros bisous
Répondre
Publicité