Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
11 juillet 2016

Les Potins de Nany # semaine 27 #

cajoline_ma2_5


Semaine de convalescence 2


P1060094

jolie ma Frimousse ? c'est restée une petite chatte de poche toute mignonne !

*

Plus une agrafe (toutes petites mais 42 quand même)  plus de pansement,  j'ai eu un petit coup de calgon en regardant ma cicatrice je n'aurai peut être pas du !! mais bon je suis une grande fille. Je n'avais aucune idée ... maintenant je sais - pas sure que j'ai  envie de sortir sans une écharpe LOL ! maintenant je gère les douleurs je sais les gestes à éviter ....  j'ai commencé à prendre moins d'anti douleurs. Mon pauvre foie déguste depuis bientôt 5 ans. ....

je n'ai toujours pas tenté la broderie .... je bricole à droite à gauche je sais le travail dans ma maison qui attendra que la forme revienne. je ne peux pas tout demander à mon hom', et il ne veut personne à la maison pour nous aider ... ça promet pour quand nous serons vieux !!!! nous sommes à jours avec le linge et je repasse petite pièce par petite pièce et ça me tranquilise que ça au moins c'est fait - voilà les filles .... 3 semaines demain que j'ai été opérée, rassurée sur certains points, le reste j'attends les améliorations,  Et je sais que  je suis fatiguée et que la forme va revenir, optimisme, positif !!!


. Mes livres du moment


ne-lache-pas-ma-main-186x300

j'ai lu ce roman de Michel Bussi parce qu'il se passait à l'Ile de la Réunion  (j'ai eu la chance il y a une cinquante d'années d'y faire un long séjour, un de mes plus beaux souvenirs de vacances) ... mais je ne suis pas sure que sans cela j'aurai aimé ce livre.

-

Et puis voilà celui que je viens d'entamer .... j'aime cette auteure québécoise

livre coton

un petit résumé :-    Quelle aventure! Une aventure colorée et trépidante de deux frères de nationalité française, arrivés au Québec à la fin de la décennie 1920. Ils y prendront racine, y trouveront épouses et y passeront leur vie. Une vie pleine de soubresauts intéressants et inattendus, qui apporteront le succès au premier et mériteront la pendaison au second. Fort en rebondissements et inspiré des m urs de chez nous et des coutumes des années d avant la fameuse crise économique, ce récit nous tient rivé à notre fauteuil tellement l intérêt y est soutenu jusqu à la fin.


Ma petite semaine de télé - en images


tandis que je regardais Nemo mon portable a sonné dès les premières notes j'ai reconnu la guitare de Carlos Santana, c'était mon grand qui partageait quelques instants de son concert à "Bercy" ! ça m'a donné un coup de bonheur formidable !!!

le-monde-de-nemo

duel au soleil

19819686

Crimes_et_botanique

ce film - le Capital ne m'a pas vraiment intéressé et pourtant ....

20229019


 je vous souhaite une bonne semaine

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Mumu, je te soulagerai bien pour les taches menageres, sois prudente quand meme <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Zaza
Répondre
V
Coucou ma Mu, je suis bien contente que les douleurs soient moins lourdes et que tu arrive à les apprivoiser, ton moral fait plaisir à lire et j'en suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Bien sur il y a toujours quelque chose à faire dans une maison et je vois que tu es raisonnable. Bonne suite à ta convalescence. Ta chatte est tout mignonne.<br /> <br /> J'adore Carlos Santana et ses solos de guitare. Je comprends ton bonheur cela fait du bien.<br /> <br /> Continue à prendre soin de toi.<br /> <br /> je t'embrasse très fort ma douce.
Répondre
L
Suis contente tu aies moins mal pour la maison ca attendra plus tard <br /> <br /> Pour le bussy pas le meilleur <br /> <br /> Prend ton temps profites du soleil et des chats bizzz
Répondre
A
super de garder un bon moral ,prends bien soin de toi . Gros bisous
Répondre
M
de bonnes nouvelles de ta convalescence plus d'agrafes , plus de pansement ...et la cicatrice va s'atténuer ... il faut laisser le temps au temps ...<br /> <br /> bonne suite à ta convalescence !<br /> <br /> trop jolie ta Frimousse !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
Publicité