Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
18 avril 2016

Les potins de Nany - semaine # 15 #

45335_775031255973892_1025226015688069884_n


des fleurs


iris

iris bleus


Lecture sur ma tablette


"legris10_fr

Très bon .... j'aime vraiment bcp les Claude Izner (ce sont deux soeurs)

1898 : Paris divisé gronde et se passionne pour le procès du siècle : l'affaire Dreyfus. Tandis que Zola rédige son célèbre "J'accuse", Victor et Joseph se trouvent mêlés à une série de meurtres qui frappent bouquinistes et habitués du quai Voltaire. Dans cette ambiance délétère, les deux hommes tentent d'assembler les pièces éparses d'un bien étrange puzzle.


 Ma Semaine de Télé


 lundi Rizzoli

rizzoli

Mardi Unforgettable et Rerour en terre inconnue avec Clovis Cornillac, j'ai vu les deux ...

unforgerttable

clovis

Mercredi Demain je me marie juste pour m'accompagner dans ma broderie et pour voir Jean Charles Chagachbanian et Sagamore

une petite bluette mais on ne se refait pas j'ai un coeur de midinette

demain je me marie

Jeudi Falco .... c'est fini avec lui

Sagamore-Stevenin-au-Festival-de-Monte-Carlo-a-Monaco-11-juin-2013_exact810x609_l

il est parti en beauté !

vendredi Caïn

cain-serie-france-2

Samedi  Mongeville

mongeville

samedi soir Cartouche !!!!

cartouche

et dimanche ça ne me disait rien du tout l'anticipation sur la 1 j'ai donc regardé un épisode de

Diane Femme Flic

affiche-16158-0-340-90

voilà c'était la petite semaine de télé de Nany

Je vous souhaite une bonne fin de journée

1917254_775465115930506_8882066654527103450_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bonne semaine de TV et un joli jardin fleuri les petits bonheurs de la semaine <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
Chez nous, les iris commencent tout juste à fleurir, le climat est plus doux en aquitaine et pour la TV, j'ai adoré le rendez vous en terre inconnue avec Clovis CORNILLAC, bonne semaine mumu !
Répondre
E
Oh comme ils sont beaux tes iris !.... j'aime énormément ces fleurs !....<br /> <br /> <br /> <br /> Semaine télé, à part Mongeville.....j'ai tout le reste à regarder en replay !... il me faudrait plus de temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine, c'est certain étant donné que tu vas retrouver tous tes " petits "...<br /> <br /> bisous mon amie .
Répondre
Ô
Magnifiques tes iris, j'adore !<br /> <br /> Bonne semaine plein de soleil <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très beaux iris!! Bonne semaine.
Répondre
Publicité