Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
15 février 2016

Les potins de Nany - lundi # 6 #

cajoline_ma2_5

Je viens d'apprendre par mon grand que Juliette Benzoni était décédée ce week end, elle était la papesse du roman historique .... elle m'a donné encore plus envie d'aller à Florence à la lecture de tous les Fiora !

juliette-benzoni,M302561

"Vous m'avez tellement fait rêver, bon chemin pour rejoindre le paradis des auteures ! merci de vos belles histoires.."


 Je regarde de temps en temps un petit bout de Voice - Histoire de voir mon Florence Pagny et de me tenir un peu au courant ....
Un peu de musique ....

 Vous vous rappeler de Stephan Rizon ? moi j'aime - Primo il est d'Agen j'habite à côté, et comme j'ai déjà dit j'adore Florent Pagny !

Caruso - Stéphan Rizon (Live THE VOICE)

Mon tout jeune chat Pierrot vient d'être stérilisé, tout s'est bien passé, il va pouvoir rester un peu plus dans le jardin, car malgré ma vigilance j'avais un peu peur d'une fugue ... et puis notre fameuse route qui passe devant chez nous .... j'espère que nous les retrouverons en rentrant d'une petite virée là haut dans nos familles ....


Mes lectures


De "Lars Kleper"  je continue " Le Pacte " vraiment un excellent policier ensuite je me tâte si j'attaque le dernier Lévy ou pas ... j'ai aussi en vue un Karine Lambert - L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes - tout un programme !!!!

9782742799411

quelques mots

L'inspecteur Joona vient mettre son nez dans une sombre affaire de suicide impossible, qu'il ne peut s’empêcher de lier à une autre mort suspecte, doublée d'une double disparition… Le diabolique duo Lars Kepler continue son exploration de la face sombre de la Suède avec ce nouveau thriller haletant, sur fond de trafic d'armes et d'embargo international contre le Soudan.


ma semaine de télé 1er au 7 février


lundi  Trapped - policier Islandais. - j'aime l'atmosphère -

trapped_poster

mardi  La Loi d'Alexandre avec Gérard Jugnot

la loi d'alexandre

 mercredi  Rien ne m'intéressait donc j'ai regardé de vieux épisodes du Juge Nevers

alice-nevers-le-juge-est-une-femme_6512450_2

jeudi  Section de recherches

bande_haut_actu

vendredi  J'ai zappé à droite à gauche.

samedi Crime en Lozère un vieil épisode que j'ai dû loupé en 2014 que j'ai beaucoup aimé. - ensuite j'ai regardé quelques instants de the Voice.

lozère

dimanche   un épisode de Véra

véra

et puis en replay  Le Secret d'Elise, j'aime ce genre là et en plus création française !!!

élise

voilà pour cette semaine de télé.


 Bonne semaine à vous. .... du froid s'annonce

cajoline_freebie_minikit_bonnefetemaman_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne semaine, fraicheur au programme mais le vent s'atténue, c'est mieux!!
Répondre
V
triste aussi de la disparition de j.benzoni et contente pour toi de ces prochains jours à Paris
Répondre
Ô
J'ai lu quelques livres de Juliette Benzoni, dans le lit des Rois, des Reines et aussi deux qui se passaient au Moyen Age mais je ne me souviens plus des titres.<br /> <br /> Pierrot va devenir un gentil p'tit minou (sourire)<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
une belle semaine télé un peu les mêmes vues que moi !<br /> <br /> Pierrot va prendre du poids avec sa nouvelle vie de pacha <br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
E
Je ne regarde pas du tout The Voice, donc je viens de découvrir un nouveau talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi très très, mais très fan de Juliette Benzoni.! j'aime les romans historiques et l'histoire tout court... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la télé...c'est Trapped qui remporte la palme cette semaine, à mon humble avis...<br /> <br /> Je me réjouis pour toi des bons moments que tu vas passer avec tes enfants et les petites... c'est bien...il faudra bien en profiter, faire le plein de calins et d'anecdotes!...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi également , je t'embrasse.
Répondre
Publicité