Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
28 mars 2020

Les Potins de Nany # Mars 2020 - 2

P1100210

Je suis ressortie hier pour la première fois  (depuis le 11) pour la pharmacie et les courses (mais en drive) et cela s'est relativement bien passé (super les courses toutes prêtes la première fois de ma vie LOL)  mais comme je suis  maniaque (de nature) j'ai été pire dans le nettoyage de chaque article même ma carte vitale y a eu droit car chez mes amies ailleurs tu ne donnes pas ta carte à la pharmacie mais tu la glisses toi même dans l'appareil et ici à Buzet tout passe par ses mains sans gants donc les ordonnances sont passées au stade confinement aussi ??? pour les repas nous n'avons pas trop à nous plaindre le frigo a été vide une semaine ça faisait tout drôle ... mais là grâce au drive j'ai pu faire le plein de certaines choses. Mon Bilou n'est plus patraque ... qu'est ce qu'il a eu ça ??? mystère, alors son jardin est nickel de chez nickel, il faut dire qu'il a tellement multiplier les parterres qu'il n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer mais pour le coup son dos est démoli encore un peu plus !

P1100211


moi je relis de nouveau - et j'ai repris avec le dernier Aurélie Valognes - Né sous une bonne étoile 

51K3F-0SfeL

À l’école, il y a les bons élèves… et il y a Gustave.

Depuis son radiateur au fond de la classe, ce jeune rêveur observe les oiseaux dans la cour, ou scrute les aiguilles de la pendule qui prennent un malin plaisir à ralentir. Le garçon aimerait rapporter des bonnes notes à sa mère, malheureusement ce sont surtout les convocations du directeur qu’il collectionne.

Pourtant, Gustave est travailleur. Il passe plus de temps sur ses devoirs que la plupart de ses camarades, mais contrairement à eux ou à Joséphine, sa grande sœur pimbêche et première de classe, les leçons ne rentrent pas. Pire, certains professeurs commencent à le prendre en grippe et à le croire fainéant.

À force d’entendre qu’il est un cancre, Gustave finit par s’en convaincre, sans imaginer qu’une rencontre peut changer le cours des choses.

Parfois, il suffit d’un rien pour qu’une vie bascule du bon côté…


 Ici grand soleil un peu frais pour la T° mon homme ce matin faisait le changement d'eau de son aquarium ...

P1100209

 mais tous ces bidons toujours pareil pour son dos !! (en effet changement d'eau veut retirer une certaine quantité d'eau pour la remplacer par une eau de mer (reconstituée) avec force bidons !! mais ses poissons s'en portent tellement bien !

Je ne vous gaverai pas avec la télé je me regarde des tas de "trucs" enregistrés notamment j'ai des meurtres à ... excellents mais aussi de très beaux films qui repassent à la télé par contre bah il y en a qui Ont Mal Vieillit  je trouve ... et pourtant j'aimais Yves Robert mais Un éléphant ça trompe bououh ... je lui ai préféré les Claude Berri  "Jean de Florette et Manon des sources" ! enfin voilà pour un petit tour d'horizon chez Nany

Et je dis vive la technologie qui me permet de voir mes petites filles en VRAI !!! en vidéo !! merci les enfants !       Bon maintenant j'hésite, je lis un peu, je repasse ou je fais de la couture ???

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JE VEUX SOOOOOOOOOOOOOOOOOORTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
tu m as manqué, prends soin de toi
Répondre
L
Contente de savoir que ton homme va bien. Bon dimanche de confinement. Bises d'Athènes nous en sommes au 17e jour
Répondre
M
bon dimanche je suis sûre que tu trouveras plein d'idées pour t'occuper moi je ne suis pas sortie depuis 2 semaines (j'ai la chance d'avoir ma fille proche elle s'occupe des achats nécessaires ) . les jardins et les intérieurs n'auront jamais été aussi pimpants qu'en ce moment ... c'est le positif en cette période ...<br /> <br /> bisous prends bien soin de Toi
Répondre
N
Bon dimanche,bien confiné. Bisous.
Répondre
Publicité