Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
16 décembre 2019

Les Potins de Nany # Décembre 2

Bonjour à toutes, vivant dans la région dite du Confluent, les fleuves et rivière sortent de leur lit,  Lot, Garonne, Baïse et le canal latéral ... les inondations font partie des choses qui arrivent assez souvent comme en ce moment, je vais d'ailleurs aller voir si je peux aller chez le kiné demain matin au mieux faire un grand détour ... car je sais que pour le moment il n'est pas question d'aller à Tonneins par exemple ... ici la Garonne est sortie de son lit dans la plaine entre Aiguillon et Tonneins.

l-eau-a-envahi-la-plaine

Tonneins à droite

vue-aerienne-de-tonneins


Mon livre du moment


 Je finis le roman policier gastronomique et touristique... et de plus sur un fond de résistance dans le Vercors

9782355505676-475x500-1


Ma petite télé


 Lundi : Fin de la saga Le Bazar de la Charité  10+ sublissime !

Le-Bazar-de-la-charite-une-saison-2-est-elle-prevue

 Mardi : Crimes parfaits +

crimes-parfaits

Mercredi Nina ++++ fin de la saison

5743195

Jeudi : Balthazar ++++

1161691276_43

Tropiques criminelles 0

index

Samedi Mongeville ++

XVM56288188-1a9e-11ea-86f1-c0a7a75757da

Dimanche ... Robocop nouvelle version de 2014 - rien ne me faisait envie la première étoile déjà vu et très récemment. donc Robocop !++

FA_illustration_000310_0x260


Voilà fini pour cette semaine ... maintenant ... mettre le nez dans les cartes de voeux ... et ménage ...Bonne semaine à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne semaine. Bisous.
Répondre
C
Un peu marre de la pluie, tous les sols sont gorgés <br /> <br /> Soit prudente <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Bonne semaine te bises d'Athènes
Répondre
V
Oh ces inondations, à Toulouse c'est pareil, la prairie des filtres inondée aussi. Comme toi, j'ai beaucoup aimé le bazar de la charité. Bonne semaine mumu !
Répondre
L
Bon courage ma mumu c'est incroyable toute cette eau j'ai pensé à toi hier en voyant la tv <br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
Publicité