Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
9 septembre 2019

Les Potins de Nany # septembre 1

L'automne sera là dans 15 jours !! les sédums prennent des couleurs ...

sédum jardin 8 9 19

mon petit ronron sur pattes fait des mamours au nounours rouge !

IMG_20190908_174132

moi je bricole un max (mon prochain carnet) donc à suivre sur mon blog mubrode

P1090884

Demain je clôture les inscriptions pour l'échange sur le thème de Paris c'est ICI

Voilà la première semaine de septembre est passée ... avec elle son lot de "trucs" que tu n'as pas envie de vivre ...pour une fois je suis désolée mais l'humeur n'est pas joyeuse ... d'ailleurs c'est souvent quand je me sens mieux ... ici grâce au tapis de marche et aux vieux épisodes de Falco visionnés en marchant, aux séances de kiné qui me réveillent de l'ankylose et bien non ...je n'ai pas fait "gaffe" que comme d'habitude à la faveur comme ici de l'état de santé de  la plus âgée de mes parentes, j'allais me laisser prendre la tête ... toujours par mon trubillion familiale au moins quand tu es issue d'une famille très nombreuses ce genre de choses ne doit pas dépasser le stade du spchiiiit et bien si tu n'es que 2 ... tu n'as rien pour échapper aux manières tellement différentes de voir les choses ... donc j'ai vu que j'étais capable de ne pas rentrer dans le jeu ... qui fait mal ... mais ça ne t'empêche pas de cogiter un max ... et de quand même te contrarier un petit peu -


Mon Livre du moment


Après avoir dégusté le livre de Jean Diwo sur les peintres de la Renaissance en Italie, j'avais besoin de légèreté quoique il n'est pas si léger ... mais le style de Marie Vareille me fait du bien ! et c'est une de mes auteures préférées qui en a parlé sur insta donc Virginie Grimaldi qui m'a donné envie de le lire -

chaussettes

En apparence, Alice va très bien (ou presque). En réalité, elle ne dort plus sans somnifères, souffre de troubles obsessionnels compulsifs et collectionne les crises d'angoisse à l'idée que le drame qu'elle a si profondément enfoui quelques années plus tôt refasse surface. Américaine fraîchement débarquée à Paris, elle n'a qu'un objectif : repartir à zéro et se reconstruire. Elle accepte alors de travailler dans une start-up dirigée par un jeune PDG fantasque dont le projet se révèle pour le moins... étonnant : il veut réunir les chaussettes dépareillées de par le monde. La jeune femme ne s'en doute pas encore, mais les rencontres qu'elle va faire dans cette ville inconnue vont bouleverser sa vie. Devenue experte dans l'art de mettre des barrières entre elle et les autres, jusqu'à quand Alice arrivera-t-elle à dissimuler son passé ?


 Ma petite télé


 le temps est assassin continue de me plaire

Les-audiences-du-jeudi-29-aout-TF1-en-tete-avec-sa-serie-Le-temps-est-assassin

"Soupçons"  lui aussi me plait toujours autant

3583356

Alex Hugo !

REPLAY-Le-premier-episode-de-Alex-Hugo-sur-France-2-fait-sensation

The voice kids pour le plaisir d'entendre de si jolies voix

Crédit-Screenshot-The-Voice-Kids-TF1-1170x625

A nous deux la vie

09

Les Figures de l'Ombre

0110320913_43

film très intéressant - j 'ai adoré !! par contre j'ai fait l'impasse sur A l'intérieur j'ai trouvé ça glauque


Désolée de m'être épanchée sur cet article mais il me sert aussi à ça mon blog !

P1090899

Publicité
Publicité
Commentaires
K
courage ma cherie!
Répondre
.
et trop beau le katz ....photo superbe ....♥
Répondre
Ô
Bonne semaine ma Mumu<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Bonne semaine. Bisous.
Répondre
L
cc mumu je désespère de voir aussi mes sedum changer de couleurs <br /> <br /> les soucis familillaux la barbe console toi avec tes xxx et tes lectures j'ai de quoi t'occuper l'esprit lol <br /> <br /> bisous je te mail
Répondre
Publicité