Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
1 juillet 2019

Les Potins de Nany # Juin 4

Bonjour ! temps gris bien frais ça fait du bien, maintenant pour moi grand ménage dans ma n'ourserie ... vous verrez tout à la fin pourquoi !

IMG_20190630_112149

 Bienheureux les nénuphars les pieds dans l'eau par cette chaleur que nous avons eu 6 jours ! 5 Nénuphars au rendez vous,


Mon livre du moment


Vraiment un excellent livre ...je lis un petit peu moins ...donc je suis toujours avec celui là !

CVT_Les-oublies-du-dimanche_3099

Justine, vingt et un ans, vit chez ses grands-parents avec son cousin Jules depuis la mort de leurs parents respectifs dans un accident. Justine est aide-soignante aux Hortensias, une maison de retraite, et aime par-dessus tout les personnes âgées. Notamment Hélène, centenaire, qui a toujours rêvé d'apprendre à lire. Les deux femmes se lient d’amitié, s'écoutent, se révèlent l'une à l'autre. Grâce à la résidente, Justine va peu à peu affronter les secrets de sa propre histoire. Un jour, un mystérieux « corbeau » sème le trouble dans la maison de retraite et fait une terrible révélation.
À la fois drôle et mélancolique,  un roman d'amours passées, présentes, inavouées... éblouissantes.


 Ma Petite Télé


 meurtres-au-paradis

Meurtres au paradis +

tandem

Tandem ++

ce-soir-la-et-les-jours-d-apres

Ce soir là et les jours d'après ++++ j'ai beaucoup aimé

taken-2

Taken 2 +

jusqu-a-l-enfer

Jusqu'à l'enfer

le-sang-des-iles-d-or

Le sang des îles d'Or ++

samba

Samba +++

Nous voilà avec la fameuse période des vacances et sa flopée de rediffusions


 Voilà ce petit journal se ferme et je vous dis à dans quelques semaines ... j'attends mes "grandes" petites filles pour quelques jours ... et ensuite je dois continuer de réorganiser mon coin scrap dans mon minuscule bureau atelier ... c'est un sacré casse-tête ! je ne peux plus bricoler dans mon ancien atelier ... tantôt trop chaud ou trop froid et puis c'était du temps où je pouvais travailler debout donc grande reculade mais c'est pour mieux rebondir mon enfant ! à Ciao bonne journée !!

Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel été et belles journées avec tes petites ! Chez moi, la canicule n'a pas reculé, je n'en peux plus ! Bisou
Répondre
C
Ici aussi la fraîcheur est bienvenue, elle permet de démarrer la semaine d'un bon pied.<br /> <br /> Très bonne semaine avec tes petites filles.<br /> <br /> Je suis preneuse, si c'est possible, pour ton livre. Le résumé me tente.<br /> <br /> Gros bizzouxx ma Mumu<br /> <br /> Monia
Répondre
A
Belles vacances à vous et surtout profitez avec vos petites filles, quand bien même elles grandissent. Bizzzz<br /> <br /> PS : j'ai lu également le livre et beaucoup apprécié
Répondre
K
bonnes vacances cherie, à septembre :)
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles...que de beaux nénuphars !!!<br /> <br /> Je suis contente que tu profites de tes petites filles, ça va te faire du bien de les cocooner.. Pour nous, nous les aurons tout le mois d'août !!!!<br /> <br /> Passes un bon été et à très vite..<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
Publicité