Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
20 mai 2019

Les Potins de Nany # Mai 3

Bonjour !

fleurs

OsEr !

60650912_1137489989789518_6849223538507776000_n

pas si évident ... surtout si tu t'es ramassée le jour où tu as essayé de dire NoN !



Mon livre du moment



CVT_Quand-nos-souvenirs-viendront-danser_7213

Lorsque nous avons emménagé impasse des Colibris, nous
avions vingt ans, ça sentait la peinture fraîche et les projets, nous
nous prêtions main-forte entre voisins en traversant les jardins
non clôturés.
Soixante-trois ans plus tard, les haies ont poussé, nos souvenirs
sont accrochés aux murs et nous ne nous adressons la parole
qu’en cas de nécessité absolue. Nous ne sommes plus que six :
Anatole, Joséphine, Marius, Rosalie, Gustave et moi, Marceline.
Quand le maire annonce qu’il va raser l’impasse – nos maisons,
nos mémoires, nos vies –, nous oublions le passé pour nous allier
et nous battre. Tous les coups sont permis : nous n’avons plus
rien à perdre, et c’est plus excitant qu’une sieste devant Motus. »
À travers le récit de leur combat et une plongée dans ses souvenirs,
Marceline raconte une magnifique histoire d’amour, les secrets
de toute une famille et la force des liens qui tissent une amitié.



Ma petite télé



Pauvre Richard - dôle+

pauvre-richard

Moi grosse ++

moi-grosse

Crimes Parfaits+++

crimes-parfaits

Sections de Recherche plus Alice Nevers ... Xavier Deluc plus Tinivelli ++++

alice-nevers

Candice +++ la fin de la saison

candice-renoir

Les Ombres de Lisieux ++++

les-ombres-de-lisieux

Le Dernier Diamant +++

diam

Je vous souhaite une bonne semaine ! Prenez soin de vous

Le Dalaï Lama

Le Monde appartient à l’humanité, non pas un chef , que ce soit un roi, un prince ou un chef religieux. Le Monde appartient à l’humanité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas facile de dire NON , d'oser et pourtant...<br /> <br /> belle citation<br /> <br /> bisous Mumu bonne semaine
Répondre
M
Comment : ramassée, tu es tombée ? Bisou
Répondre
V
Bonne semaine !
Répondre
C
Bonne semaine ma Mumu ! Gros bizzouxxx<br /> <br /> Monia
Répondre
L
Bonne semaine Mumu et bises d'AThènes
Répondre
Publicité