Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 155
Newsletter
8 avril 2019

Les Potins de Nany # Avril 1

image-bonne-semaine-14

le temps est très gris donc pas de jolies photos mais une vue du jardin du jardinier !

jardin 01 04 2019

mais le ciel est tristoune ... pas très grave, on voit tout le soin sur ces photos sauf que je préfèrerai qu'il use moins son corps avec tout ce travail ...


Livre du moment


 presque terminé

51i1C6Sy8UL

C'est en Irlande qu'Hannah, l'amoureuse des livres, est bien décidée à reconstruire sa vie ! Hannah Casey menait une vie dorée, à Londres, jusqu'à ce qu'elle surprenne son mari avec une autre femme. Bouleversée, elle rentre chez sa mère, dans son village natal, sur la côte ouest de l'Irlande. Rapidement, elle trouve un poste de bibliothécaire et s'investit pleinement dans ce travail qui la passionne.
Cependant, ce nouveau départ, à 51 ans, est loin d'être facile. D'autant que la cohabitation entre Hannah et sa mère tourne rapidement au vinaigre. Hannah songe alors à la maisonnette délabrée, perchée sur la falaise, que lui a léguée sa grand-tante. Elle décide de s'y installer et de rénover la bâtisse, avec l'aide de Fury, un maçon charmant et enjoué qui commence... par lui prêter une chèvre pour tondre sa pelouse ! Grâce à lui, Hannah découvre peu à peu la vie farfelue du village, les personnalités attachantes qui le composent, mais aussi les liens forts unissant ces familles isolées dans la campagne irlandaise.
Quand elle apprend que la bibliothèque est menacée de fermeture, Hannah sait qu'elle pourra compter sur ses nouveaux amis pour l'aider à se battre et à surmonter cette épreuve.

le prochain sera le dernier Musso si le coeur vous en dit je passe mes livres numériques

la vie


 Ma petite Télé


 Lundi : Trapped +++

trapped

Mardi : Un Avion sans Elle ++++ j'ai vraiment aimé

un-avion-sans-elle

Mercredi : la disparition une rediff mais j'ai bien aimé +++

la-disparition

Jeudi : Section de Recherches +++

section-de-recherches

Vendredi : Caïn

cain

Samedi : un moment avec Magellan un ancien mais que je n'avais pas vu

commissaire-magellan

Dimanche : Les Invincibles +++ distrayant

invincibles

Prenez soin de vous, je vous souhaite une belle semaine. Il n'y aura pas de journal du lundi pendant 3 lundis ... je pars en vacances ... mais attention le jardinier reste ici ... pas de maison vide en vue LOL !!! mes CHATONS ne seront pas tout seuls !

bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau jardin ! et bonnes vacances Mumu <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci mumu pour les livres mon été va être bien garni en lecture <br /> <br /> Tu sais si il le fait c'est qu'il se sent capable et ça occupe l'esprit <br /> <br /> Profites bien de ton séjour avec tes petits enfants Biz
Répondre
A
Bonnes vacances Profitez bien
Répondre
E
Le jardin est magnifique, tu feliciteras le jardinier ! Le Musso, comme d'habitude est.bien..bonnes vacances à toi ma belle😙
Répondre
S
Bonnes vacances ma Mumu, profite bien :-) gros bisous
Répondre
Publicité