Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
25 mars 2019

Les Potins de Nany # Mars 3

P1090164

une de mes dernières bidouilles (broderie sur un carnet de notes)


Au jardin


 

camélias mars 2019

Camélia en fleurs ...


Mon livre du moment


 le dernier d'Aurélie Valognes

La-Cerise-sur-le-gateau

Quand tu n'as pas profité de la vie, celle ci tout orientée sur ton travail, et que tu fais le bilan ... qu'est ce que va être ma vie à la retraite... au début tu as très envie prendre en grippe un des héros ... Bernard ...et puis comme avec tous les livres d'Aurélie Valognes ... tu n'as plus envie de quitter ce livre ! ça te ramène... enfin pour moi... à ma vie avec un hyper actif qui te fatigue et si au moins il ne se plaignait pas cela irait ... mais non il s'est créé un travail monstre et il ne veut rien lâcher ... ce livre appuie là où cela me fait mal !!

Bonne lecture ... celles qui le veulent comme d'habitude il est à vous en numérique.


 Ma petite télé


Une toute petite semaine, tout m'agace en ce moment

 Lundi : Kepler (s) +++

kepler-s

Mardi : Une mère sous influence +++

une-mere-sous-influence

Mercredi : Un mari parfait +++

un-homme-parfait

Dimanche : Barbecue ++

 barbecue


C'est tout pour ce matin ... je vous souhaite une

logo

Prenez soin de vous !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe broderie au carnet, et j’adore ton camélia !
Répondre
Ô
Toujours des ouvrages raffinés chez Mumu, j'adore ton petit carnet<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
tes camélias sont superbes ! j'adore ton petit carnet brodé<br /> <br /> bisous bonne nouvelle semaine
Répondre
C
Comme je te l'ai dit hier j'aime énormément ta bidouille de la semaine.<br /> <br /> Aurélie Valognes est en première position dès que j'ai fini mon livre en cours.<br /> <br /> En replay je me suis fait le même programme télé depuis hier.<br /> <br /> Très bonne semaine ma Mumu<br /> <br /> Gros bizzouxxx.<br /> <br /> Monia
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
Publicité