Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
18 mars 2019

Les Potins de Nany # Mars 2

 

P1090160

ma dernière bidouille


Coup de tristesse


Je suis très triste consternée par tout ce qui arrive en ce moment ... à Paris entre autres. Donc rien à dire de plus aujourd'hui !!!


Mon livre du moment


mon prochain livre : le dernier Aurélie Valognes

La-Cerise-sur-le-gateau

La vie est mal faite : à 35 ans, on n'a le temps de rien, à 65, on a du temps, mais encore faut-il savoir quoi en faire…
Bernard et Brigitte, couple solide depuis 37 ans, en savent quelque chose.
Depuis qu’elle a cessé de travailler, Brigitte profite de sa liberté retrouvée et de ses petits-enfants. Pour elle, ce n’est que du bonheur. Jusqu’au drame : la retraite de son mari !
Car, pour Bernard, troquer ses costumes contre des pantoufles, hors de question. Cet hyperactif bougon ne voit vraiment pas de quoi se réjouir. Prêt à tout pour trouver un nouveau sens à sa vie, il en fait voir de toutes les couleurs à son entourage !
Ajoutez à cela des enfants au bord de la crise de nerfs, des petits-enfants infatigables, et surtout des voisins insupportables qui leur polluent le quotidien…
Et si la retraite n’était pas un long fleuve tranquille ?


 Ma petite télé


 Lundi : Kepler (s) +++

kepler-s

en replay les Bracelets rouges

les-bracelets-rouges

Mardi : Sous la peau ++++

sous-la-peau

en replay Les Ombres Rouges sur C8 ++++

les-ombres-rouges

Mercredi : Illégitime ++++

illegitime

jedui : Section Criminelles +++

section-de-recherches

Vendredi : Caïn

cain

Samedi : Meurtres en Lorraine +

meurtres-en-lorraine

Dimanche : Bridget Jones - faute de mieux

bridget-jones-baby

 

Voilà pour ce journal du lundi

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme toi, je suis consternée par toute cette violence et j'ai une amie anglaise qui ne comprend pas du tout ce qu'il se passe en France mais bonne sekaine quand même.
Répondre
M
Je te confirme, la retraite n'est pas un long fleuve tranquille, pour le reste il n'y a rien à dire ...tant c'est consternant . Bisou
Répondre
C
De retour sur la blogosphère, après avoir était bien malade et me suis retrouvée a l'hôpital, une équipe formidable aux soins intensifs....ensuite pas la force ni l'envie....la vie peux basculer très vite profitons en et comme toi je suis triste et en colère de toutes ces violences.<br /> <br /> Je ne connais pas cette auteure dont on parle beaucoup depuis quelque temps...<br /> <br /> Bonne soirée à toi et profitons de chaque instant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
oui c'est bien triste ! alors qu il y a des solutions !!<br /> <br /> quelle image de la france nous sommes entrain de donner a l etranger et redonner notre "blason " va etre tres compliqué !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité