Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
4 mars 2019

Les Potins de Nany # Février 4

36321580_1592974487496892_576158558404476928_n

Hier c'était la fête des Grands mères chez nous elle n'est pas commerciale je n'aimerai pas qu'il en soit autrement, j'ai eu coups de fil et SMS qui m'ont fait chaud au coeur !!


 Lectures du moment


 41SaguFrgQL

Mathilde, la trentaine, forme avec Etienne un couple heureux. Elle est professeure de français dans un lycée. Elle adore son métier et ses élèves - à qui elle communique sa passion pour Flaubert et en particulier pour L'éducation sentimentale. Lors de leur dernier voyage en Croatie, Etienne lui a proposé de l'épouser et de fonder une famille. Mais peu de temps après leur retour, Etienne change d'attitude... lu très vite très surprise par ce livre ...

51MizDfFJcL

Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais.
Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente.
Mais quand, pour Nathy, ces coïncidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu'il n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous ?
Qui s'évertue à lui faire revivre cette parenthèse passionnelle qui a failli balayer sa vie ?
Quand passé et présent se répètent au point de défier toute explication rationnelle, Nathy doit-elle admettre qu'on peut remonter le temps ?


 Ma petite Télé


Lundi j'ai été la reine du zapping ... rien ne m'a plus

Mardi : La Stagiaire +++

la-stagiaire

Mercredi : Disparition inquiétante +

disparition-inquietante

Jeudi : Léo Mattei ++

leo-mattei-brigade-des-mineurs

Vendredi : Je n'aime pas les petits meurtres d'Agatha Christie alors j'ai revu Un Mari de Trop +

un-mari-de-trop

Samedi : Un vieil épisode de Cassandre (même si je m'en suis rappelé très vite)

cassandre

Hier dimanche : Un Marvel - Le Docteur Strange +++ j'ai bien aimé

doctor-strange


Je vous souhaite une belle semaine malgré le vent et cette tempête dans l'Est ... en fait ça dsecend plus bas !

images (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Belle semaine aussi ma Mumu <br /> <br /> Depuis hier pluie et grand vent aussi dans mon coin d'Ardenne<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
K
ma cherie, le bleu est ma couleur preferee j addddddddddddddddore!!!
Répondre
M
Bonne semaine Mumu commencée ici aujourd'hui avec force grêlons et bourrasques de vent , entre périodes de soleil et ciel bleu !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonne semaine, ici, le vent faiblit un peu!! Bisous.
Répondre
A
Belle semaine Bizzz
Répondre
Publicité