Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
28 janvier 2019

Les Potins de Nany # Janvier 4

 

cajoline_ma2_5

Bonjour, Depuis hier le temps est à la pluie et à la grêle par moment... L'avantage il ne fait pas trop froid... Hier ma petite Alice a eu 5 ans !!! J'ai reçu de si jolies photos ces jours-ci de mes pépettes !!! je compte  y aller à Pâques, c'est encore bien loin pas vrai ... mais j'ai des petits contrôles à faire du côté de ma très "chère" pouac vésicule ... aujourd'hui ma douce amie Linda fête une année de plus !! Joyeux Anniversaire ma chérie !

Mais aussi la disparition de Michel Legrand un si grand compositeur ... je pense à Macha Méril ...

et puis...  encore je suis heureuse j'ai enfin terminé mon monument ... mon Bécasseau m'en a faire voir avec toutes ses couleurs ! alors à bientôt sur mon Brode et scrappe


mon livre du moment


Je continue la Sage du Moulin du Loup - bien sûe je vous les passe si

01 grotte2

Nous sommes en avril 1920. Même après la mort tragique de son jeune mari Denis Giraud, Faustine Roy enseigne toujours à l’institution Marianne, qui héberge une quinzaine d’orphelines. Matthieu, son ami d’enfance qui part souvent sur les chantiers un peu partout en Europe, lui rend visite le plus souvent possible, car les jeunes gens ne peuvent plus résister à l’amour longtemps contrarié qui les unit désormais.

Or, la mort accidentelle de Raymonde, la fidèle et pétulante servante du Moulin du Loup, va plonger la famille dans le chagrin. Claire se voit obligée d’élever Janine, le bébé de trois mois que laisse la jeune femme, ainsi que Thérèse, sa fille de onze ans. Elle a également recueilli son demi-frère, Arthur, âgé de cinq ans et adopté Angéla, une des pensionnaires de l’école dirigée par Faustine.


 ma petite télé


lundi : Fin d'Infidèle ++

infidele

Mardi ; c'était Swat ++

s-w-a-t

en replay : Au delà des apparences +

au-dela-des-apparences

au-dela-des-apparences

Mercredi : Philamonia +++ je pensais m'embêter ... mais non j'ai mis mes écouteurs et j'ai apprécié la musique

philharmonia

Jeudi : Profilage +++

profilage

Vendredi : Cherif ++

cherif

Samedi : Le pont du Diable +++

En plus de l'intrigue, j'adore ce coin vers Saint Jean de Fos Aniane Clermont l'hérault et surtout Saint Guilhem du Désert - ce pont est classé !

le-pont-du-diable

et Dimanche : White House Down +++

white-house-down

Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous !

images (19)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne semaine ma cherie, tu m as manquée j avais plus de wifi!!!
Répondre
G
Belle et bonne semaine.<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx.
Répondre
V
Bon anniversaire à Alice et PÂQUES n'est pas si loin que ça, bonne semaine mumu
Répondre
L
Merci ma Mumu! C’est gentil de penser à moi! J’embrasse toutes les brodeuses et toutes les scrappeuses et toi, bien sur! ❤️❤️❤️
Répondre
N
Bonne semaine. Bisous.
Répondre
Publicité