Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
11 décembre 2018

# Les Potins de Nany # décembre 2

 

images (6)

 Un peu en retard ce petit journal du lundi ... mais j' essaie de finir l'envoi de mes petites cartes familiales pour Noël ... et en espèrant que la poste fonctionne.  Encore quelques rayons de soleil ... et toujours cet iris jaune qui fleurit en décembre ??

a reprendre


Mon livre du moment


En ce moment pas très envie de lire... péniblement je lis ...

La-Camarguaise

 À la mort de François Valence, sa petite-fille Jordane a repris en main le Biloba, la bastide familiale située en plein cœur de la Camargue. Mais comment l'exploitation de champs d'iris, de moutons mérinos et de chevaux andalous pourrait-elle sauver de la ruine un si lourd héritage ?
Déchirée à l'idée de perdre son domaine convoité par les huissiers, et trop fière pour accepter l'aide de Lionel, son mari dont elle est séparée, la jeune femme décide de transformer la propriété en hôtel de luxe


 Ma petite télé


Mardi : Actes de Violence +

acts-of-violence

Mercredi : Mystère à l'Elysée +

mystere-a-l-elysee

Jeudi : Nouvelle série Balthazar avec un de mes chouchous  ! Toooomer Sisley ++++

balthazar

Vendredi : L'art du crime +++

l-art-du-crime

Samedi : Mongeville ++

mongeville

et en Replay :  Une ambition intime avec Michèle Bernier +++

une-ambition-intime

Dimanche : le Grand Partage

le-grand-partage

et hier soir Lundi : Un Bébé pour Noël +++ ça fait du bien

2498032

Voilà pour aujourd'hui mon petit journal ... à bientôt ... Prenez soin de vous

boules

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu en retard de lecture lol<br /> <br /> J’espere que tu as passé une bonne semaine bisous
Répondre
E
Oh, merci pour les jolies fleurs dans ton jardin! celà fait du bien ! Belle semaine à toi et des bisous.
Répondre
J
Bonne semaine Cousine, beaucoup de lecture et du tricotage pleins de bisous
Répondre
M
jolie surprise les fleurs qui reviennent dans les jardins ! bonne semaine TV<br /> <br /> bisous bonne fin de journée
Répondre
N
Bonne semaine. Bisous.
Répondre
Publicité