Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
8 octobre 2018

Les Potins de Nany # octobre # 1

cajoline_b&b_12

Enfin pour un temps nous pouvons remettre des photos, mais ça devient dur de faire un article juste après le week end ... petits portraits de mes n'amours de chats !

chats 03 10 18 (5)

01


Mon livre du moment


livre en cours

51e3J8WdY8L

À Coney Island, les manèges sont à l'arrêt. Face à la mer grise, Angela et June partagent une cigarette. C'est l'hiver de leurs 16 ans. L'hiver où John Lennon va mourir. L'hiver où les deux jeunes New-Yorkaises, si différentes mais complices depuis l'enfance, entrent dans l'âge adulte. Un secret, cette nuit-là, décidera de tout : les amours, les mariages, les rêves et les échecs. Tandis que la ville change, souffre ou s'amuse, les deux copines vivent côte à côte cet étrange grand huit : le cyclone de la vie.

Avant j'avais terminé ...

l'instant

Après s'être réveillé de l'instant fatidique qui a changé son avenir, Paul ne se souvient de rien. Perdu dans un petit village népalais au pied du Mont Everest, il choisit alors de vivre cette nouvelle vie… Julia a passé toutes ces dernières années entre parenthèses, refusant de mettre un point final à son passé. C'est en acceptant, dix ans plus tard, d'aller sur le lieu qui a tout fait basculer, qu'elle va reprendre le cours de son histoire…

J'ai beaucoup aimé !!

puis celui-ci : beaucoup de mal à apprécier

Une promesse par Chalandon

Nous sommes en Mayenne, une maison à l'orée d'un village. Tout est silencieux, les volets fermés et la porte close. Nuit et jour pourtant, sept amis en franchissent le seuil. Les uns après les autres, chacun son tour et chacun sa tâche. S'accomplit ainsi le serment de sept âmes sombres: la parole donnée pour retarder le deuil.
Voici l'histoire d'un mystère et d'une fraternité.


 ma petite télé


 La Loi de Marion +++

 la-loi-de-marion_126151075_1

Nina +++

nina_140244677_1

Insoupçonnable ++

insoupconnable_137873126_1

un Adultère ++

un-adultere_125811675_1

 Crime dans le Lubéron +++

crime-dans-le-luberon_138238084_1

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

je vous souhaite une bonne semaine, je retourne à mon scrapbooking, j'ai la petitalbumaiguë ! carrés rectangulaires...

m

 Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour cousine bonne fin de semaine ,un câlin a tes tes chats bisous
Répondre
M
tout mimi tes minous ! bon scrapbooking !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Et bien moi ce sont tes albums que j'admire. .surtout celui à pois ...hm...j'adore, bien qu'ils aient tous l'air bien sympas ! Bravo mon amie ! Et plein de bisous !
Répondre
Ô
Ils ont une tête de filou tes deux n'amours<br /> <br /> Bonne semaine ma Mumu<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
bonsoir Mumu bonne soirée ainsi qu'à ton mari et à tes beaux petits chats, bonne lecture tu as quelques livres sous coude à lire nous avons un temps relativement doux bisous
Répondre
Publicité