Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
24 septembre 2018

Les Potins de Nany # septembre # 3

 imecrit


 Du côté de chez moi


 Un peu d'animation à la maison ... la fille de mon hom' est là et j'entends le taille haie de son mari qui s'active !!! après la énième nuit d'insomnie ... essayer de faire quelque chose mais c'est pas gagné ! vite ce petit article, hier pas moyen de le préparer, canalblog buggait comme souvent le week-end !

Avant ça quand l'homme est sur le toit et que Frimousse monte la garde devant la cheminée et pour la même raison Pierrot est grimpé d'une curieuse manière sur les poutres de la terrasse ... l'une était intriguée par le ramonage et l'autre bien sûr avait emprunté l'échelle !!!

chats 22 09 2018


 Mon livre du moment


 

velours

Le soir où Denis O'Connor sauve un chaton d’à peine deux semaines d’une mort certaine au beau milieu d’une tempête de neige, il ignore que cette petite créature va changer sa vie à jamais. Alors qu’il semblait n’y avoir aucun espoir, le petit rescapé survit miraculeusement pour devenir un grand et beau chat. Baptisé «  Toby Jug », il nouera avec son sauveteur des liens d’une force incroyable et une extraordinaire complicité.

Avec pour toile de fond la splendeur de la campagne du Northumberland, À pas de velours au clair de lune brosse une chronique charmante des aventures d’un homme et de son chat Maine coon -


Ma petite Télé


dans le désordre, mais alors vraiment dans le désordre ... samedi soir france 3 Mémoire de sang +++

4323686-louise-monot-et-son-compagnon-samir-boit-950x0-2

jeudi sur TF1 Insoupçonnable +++

insoupconnable_137872516_1

Mardi sur France 3 Illétré +++

illettre_122337751_1

lundi sur TF1 tu vivras ma fille +++

tu-vivras-ma-fille_136958940_1

et pour finir hier soir sur TF1 Non Stop +++ (oh la vilaine je suis une inconditionnelle de Liam Neeson)

339936

Les autres soirs rien Alex Hugo déjà vu et vendredi soir rien non plus

Je vous souhaite une belle semaine, beaucoup de courage (ça c'est pour moi ma fille tu procrastines ...) bon allez en cuisine ils sont 3 au jardin il faut une cuisinière !

bonne-semaine_136

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ou tu es mumu? :( REVIENS!!!
Répondre
L
Belle semaine avec des nuits plus sereines.
Répondre
V
Une bonne chose que bilou se fasse aider et peut être que tu pourrais voir à changer ta literie pour mieux dormir ? J'ai regardé aussi illétré et tu vivras ma fille, 2 beaux téléfilms
Répondre
E
Bonne semaine Muriel. Bisous.
Répondre
N
Bonne semaine. Bisous.
Répondre
Publicité