Parfois les photos peuvent mettre un certain temps à apparaitre, soit un peu de patience soit rafraichir la page, sur un PC c'est la flèche qui tourne en haut à gauche... Merci pour votre fidélité, qui me touche. Bonne lecture.

cajoline_ma2_5

une semaine remplie de petits travaux de couture pour mes petites pépettes, pour mes grandes je ne pense pas que mes petits sacs les intéressent lol !! je préfère leur offrir des vêtements

sac alice 01

un tour de jardin ... toutes les félicitations vont à mon homme, non seulement je ne suis pas fana mais en plus avec mon dos opéré je ne peux plus faire grand chose... je demande juste un peu de place pour autre chose ... une petite balade mensuel ??? pas un seul voyage dans la famille de 5 jours une fois par an, non, vous comprenez petites lectrices pourquoi ça me fait crisser ce jardin ??

jardins 18 06 181

mais j'avoue qu'il a la main verte, je regrette que nous ne soyons pas dans une région plus propice à son amour des boutures ... ici c'est terre à vignes donc il a mis en containers plastiques peu décoratifs ... on aperçoit les premiers haricots violets, les tomates cornues des andes ou ananas sur des pieds géants, les figues, les fleurs de potimaron,  des fraises ...

jardins 18 06 18

l'hortensia étant ma fleur préférée, il en a fait un superbe massif, parfois je peux les faire sécher et là les couleurs sont grandioses, car les blancs et les bleus ont disparu pour ne laisser la place qu'à des nuances (très belles) de rose et au séchage toutes sortes de nuances apparaissent... campanule au passage, des roses de sa fabrication toutes dentelées ... et puis l'esprit du jardin ... mais sans les containers LOL !!! un clic sur les photos et tu les as plus grandes...


Mon livre du moment


mon livre en cours et comme toujours je partage si vous voulez

CVT_Soeurs_5145

le prochain sera le dernier Valentin Musso, dont j'avais adoré le Murmure de l'ogre - donc le dernier

CVT_Dernier-ete-pour-Lisa_4120

Le meurtre trouble d'une lycéenne, l'enquête de son meilleur ami : Bienvenue à Black Oak, paisible bourgade américaine, où la jeune Lisa a passé son dernier été. Un thriller vraiment très noir, signé Valentin Musso.

On les appelle " les Inséparables " : Lisa, Nick et Ethan, trois adolescents qui grandissent ensemble près du lac Michigan, dans une bourgade du Wisconsin.


Ma petite télé


Comme d'habitude à l'envers

Dimanche : une série allemande qui se passe en Bretagne Commissaire Dupin

dupin

avec le beau Pasquale Aleardi

Samedi : Nom de Code : Rose - déjà vu mais distrayant

nom-de-code-rose

Vendredi : Candice Renoir vieil épisode

candice-renoir

Jeudi - Le juge Nevers

alice-nevers

Mercredi : Tandem

tandem

Mardi  : Section de Recherches vieil épisode

section-de-recherches

Lundi : Esprits criminels - ça faisait très longtemps ...

esprits-criminels

Je vous souhaite une bonne semaine, côté météo elle promet (enfin vu sur internet) d'être chaude - bouhouh ! j'échangerai bien ma place oui oui avec quelqu'un qui aime la grosse chaleur et qui vit en Bretagne !

Prenez vraiment soin de vous ... une de mes amies très chères est en ce moment hospitalisée pour des ennuis de coeur !!!!!!

amies 1