Parfois les photos peuvent mettre un certain temps à apparaitre, soit un peu de patience soit rafraichir la page, sur un PC c'est la flèche qui tourne en haut à gauche... Merci pour votre fidélité, qui me touche. Bonne lecture.

cajoline_ma2_5

blog 11 06 18

Nous n'avons pas eu d'orages autant qu'il était prévu ... mais beaucoup d'eau ... quelques petites photos du jardin, du joli panneau acheté chez Odile Bailloeul, un pied de nez à mon aversion pour l'intérêt que porte mon hom' à son f...u jardin !

panneau jardin odile


Mon livre du moment


CVT_Soeurs_5145

un policier pour changer : je n'avais pas encore lu du Minier, j'ai un peu galéré pour le début mais maintenant ça va je suis l'enquête !

Mai 1993. Deux soeurs, Alice, 20 ans, et Ambre, 21 ans, sont retrouvées mortes en bordure de Garonne. Vêtues de robes de communiantes, elles se font face, attachées à deux troncs d'arbres. Le jeune Martin Servaz, qui vient d'intégrer la PJ de Toulouse, participe à sa première enquête. Très vite, il s'intéresse à Erik Lang, célèbre auteur de romans policiers à l'oeuvre aussi cruelle que dérangeante. Les deux soeurs n'étaient-elles pas ses fans ? L'un de ses plus grands succès ne s'appelle-t-il pas La Communiante ?... L'affaire connaît un dénouement inattendu et violent, laissant Servaz rongé par le doute : dans cette enquête, estime-t-il, une pièce manque, une pièce essentielle. Février 2018 Par une nuit glaciale, l'écrivain Erik Lang découvre sa femme assassinée... elle aussi vêtue en communiante. Vingt-cinq ans après le double crime, Martin Servaz est rattrapé par l'affaire. Le choc réveille ses premières craintes. Jusqu'à l'obsession. Une épouse, deux soeurs, trois communiantes... et si l'enquête de 1993 s'était trompée de coupable ?


Ma petite télé


Comme d'habitude à l'envers

Dimanche : pour cause de pluie et d'orage pas de film en entier ... je voulais regarder Mains armées.

Samedi : Bébé à bord (divertissant)

bebe-a-bord

Vendredi : je me suis fait plaisir et écouter de la musique toute la soirée mes écouteurs sur les oreilles et la meilleure chanson de 2018 !
Programme-TV-TF1-Votez-pour-la-chanson-de-l-annee-2018-!_news_full

Jeudi - Le juge Nevers

alice-nevers-tf1-tout-savoir-sur-la-saison-15

et L'accident en replay : Suite et fin, moi perso j'ai bien aimé - et même si j'ai lu des commentaires méchants et ridicules, j'ai apprécié !

l'accident

Mercredi Tandem

3589600

Mardi  : Maman a tort

maman-a-tort-la-serie-de-france-2-vaut-elle-le-detour

Lundi : Quelque chose à te dire, encore et toujours pour Olivier Marchal

quelque-chose-a-te-dire

 Je vous souhaite une bonne semaine, la précédente a été douloureuse pas facile pour moi ...