Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
7 mai 2018

Les Potins de Nany # Mai 2018 # 2

0001 bleues

Excusez moi pour les new-letters à répétition j'ai un petit souci de photo de couverture sur FB

Aujourd'hui j'ai une pensée pour ma petite Maman ... Maman que j'adorais qui aurait eu 96 ans ... chaque 7 mai je pense à elle.

maman

Ma précieuse Anna a 3 mois aujourd'hui !  elle a l'air de bien supporter son traitement pour son hémangiome,... pas évident de prendre un sirop de bétabloquant pour un bébé ... je pense à vous mes trésors.

anna 20 04 2018


 Mon vide coeur du jour


Le soleil est là ce matin ... pour encore 2 jours de la douceur ... décidément cette météo est bien capricieuse. Je vous montre une plante carnivore ... on voit des moucherons qui se sont fait prendre au piège ... c'est une drosera ... mon homme ... qui accumule tellement de plantations que j'ai beaucoup de mal de supporter son état physique après le jardinage, désherbage, plantation et autres traitements sans compter le budget ... et pendant ce temps là pas une journée de vraies balades ... pour moi monter voir ses enfants ne sont pas des balades comme je les conçois ... à 2 pas de chez nous, nous avons tellement de beautés à voir ... regarder les châteaux à lot et garonne vous verrez. Alors ne cherchez pas la raison de mon aversion pour le jardin, il n'y a pas que le physique qui m'en empêche ... ça me gonfle de voir cet accumulation. Mais j'avoue que c'est beau !! hier nous avons été envahi de pauvres abeilles ... mais moi et les insectes c'est la guerre ... à côté de chez nous (même pas 100m) il y a des ruches en très mauvais état pas entretenues à l'abandon quoi ! donc je pense qu'elles sont désorientées ... bon j'attends de voir si cela continue.

P1080157

côté chantier de conditionnement de gravats c'est très calme, ouf heureusement car je n'ai jamais eu de réponses. Ce petit journal m'aide car écrire me fait du bien !


Mon livre du moment


J'ai attaqué avec plaisir le nouveau Guillaume Musso ... il vous emporte dès les premières lignes !

01

Côte d’Azur - Printemps 2017
Autrefois inséparables, Fanny, Thomas et Maxime – les meilleurs  amis de Vinca – ne se sont plus parlé depuis la fin de leurs études.  Ils se retrouvent lors d’une réunion d’anciens élèves. Vingt-cinq  ans plus tôt, dans des circonstances terribles, ils ont tous les trois  commis un meurtre et emmuré le cadavre dans le gymnase dulycée. Celui que l’on doit entièrement détruire aujourd’hui pour  construire un autre bâtiment
Ma petite semaine de TV

Dimanche : L'armée des 12 singes

18866817

 Samedi :  Magellan et Mongeville

Programme-TV-Mongeville-et-Magellan-France-3-Jacques-Spiesser-et-Francis-Perrin-font-enquete-commune_news_full

 Vendredi : Candice Renoir

arton99852

Jeudi : Section de Recherches un vieil épisode sur la TNT

3749187

Mercredi : Parole contre Parole

ob_66d575_phototele-879989

Mardi : Comme le Capitaine Marleau était un vieil épisode, j'ai regardé le Masque de l'Araignée

le-masque-de-l-araignee

et Lundi :  Speakerine -

speakerine

et pour finir un vrai plaisir de me regarder

l'école buissonnière

film

Je vous souhaite une bonne semaine,
Bon'aprem à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu me manquais trop! tu n ecris pas assez souvent à mon gout, kiss :)
Répondre
D
N'arrivant pas à mettre un commentaire sur ton blog depuis mon portable, je me suis réinscrite à ta newletter sur mon ordinateur ma Mu....suis pas douée....<br /> <br /> Ta petite fille Anna est très souriante.....<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> gros bisoussssss
Répondre
C
Le jardin nous "bouffe" beaucoup de temps.....mais pour nous, on lève le pied et nous aussi c'est un jardin nature, il y a beaucoup de fleurs apportées par les oiseaux et nous donne moins de travail!!!<br /> <br /> Essaie de persuader ton zhomme de faire des balades d'une heure pour commencer, et petit à petit augmenter la durée!!!!!<br /> <br /> Surtout que tu habites une magnifique région<br /> <br /> Ta petite Anna est super craquante<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
Une p'tite pensée pour ta Maman... la mienne aurait 94 ans le 25 juillet prochain...<br /> <br /> Adorable ta petite Anna... quel beau sourire !<br /> <br /> Le dernier Musso, j'ai adoré ;)<br /> <br /> Belle semaine ma Mumu, gros BISOUS, câlins à tes Félins
Répondre
A
trop belle la petite Anna !! un bonheur à voir ! Courage pour tous ces tracas quotidien , admire les fleurs et détend toi ! bisous
Répondre
Publicité