tg001012

On nous annonce toute une semaine de pluie dans notre coin ... ça va être N'Humide !

m'en fiche je brode et en ce moment grand tri ! ça sent dirais-je le printemps question nettoyage et rangements et vous ??


 j'espère que toutes mes petites vont bien , la plus petite étant enrhumée !

anna 03 2018 2

Anna 6 semaines !!


mon livre du moment


ce lien

 1984. Marie, dix-sept ans, se retrouve enceinte et est contrainte de l’annoncer à sa mère, qui est bien plus préoccupée par le qu’en dira-t-on que par le bonheur de sa fille…

2001. Hannah, dix-sept ans également, mais pas la même génération, va vivre un profond bouleversement, lors de son année de terminale, en rencontrant Matthieu, un beau jeune homme brun et ténébreux, qu’elle aimera dès le premier regard, mais de qui elle ne sera jamais amoureuse…

Nathalie, sa mère, en plein tourments, s’inquiète des changements qui se produisent dans la vie de sa fille, mais également de ceux qui ne se présentent pas dans la sienne…

2003. Marguerite, une vieille femme, se retrouve seule au monde après le suicide de sa fille. Rongée par les remords et le chagrin, elle n’attend plus qu’une chose : mourir à son tour.

Quatre femmes. Quatre destins.

Et si soudain un secret de famille, vieux de plus de vingt ans, était découvert par inadvertance, et venait bouleverser leurs existences ?

il m'a captivé !!!


 ma petite télé


film du dimanche soir .... qui m'a plu.

tom hamks

Capitaine Phillips retrace l’histoire vraie de la prise d’otages du navire de marine marchande américain Maersk Alabama, menée en 2009 par des pirates somaliens. La relation qui s’instaure entre le capitaine Richard Phillips, commandant du bateau, et Muse, le chef des pirates somaliens qui le prend en otage, est au cœur du récit. Les deux hommes sont inévitablement amenés à s’affronter lorsque Muse et son équipe s’attaquent au navire désarmé de Phillips. À plus de 230 kilomètres des côtes somaliennes, les deux camps vont se retrouver à la merci de forces qui les dépassent…

la-stagiaire

la stagiaire

6897167_18213-dqk1gs

une émission super intéressante sur la thyroide, le lévothyrox et les dérives médicales !!! grrrr !!

3749187

Section de recherches

cainseriefrance2

Caïn et l'arrivée de David Baïot !!!

David-Baiot-de-Plus-belle-la-vie-a-Cain-France-2_news_full

Les disparus d'Armentières

disparus-valenciennes

 

Pour les livres .... n'hésitez pas à me demander ceux ci ou même d'autres, on ne sais jamais je peux les avoir dans ma bibliothèque numérique !

Bonne fin de journée