Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
19 mars 2018

Les Potins de Nany # Mars 2018 # 2

Country-kitchen-gif

un temps gris ici en lot et garonne mais moins fâcheux qu'en Ile de France par exemple où c'est encore la galère .... et je le comprends, les conducteurs ne savent plus se comporter ni les autorités  non plus par temps de neige., je pense à ceux qui vont travailler en voiture .... c'est comme tous ces jours de grêves qui donnent l'objet d'un planning moi j'ai vraiment l'impression qu'on marche sur la tête mais bon ça n'est que mon avis !! je pense à ceux qui vont travailler en train c'est tout !

tite photo de mes 3 plus jeunes pépettes ! Alice Anna et Agathe - respectivement 4 ans, 1 mois et  12 jours et 8 ans

nb


mes livres du moment


 

christian rauth

Roman policier écrit par Christian Rauth, comédien.

Séquence 97, une scène ordinaire, enfin presque : une fois que Lucas Kalou a tiré sur Eddy Ordo, l’interprète du célèbre commissaire Monti, puis retourné son arme contre lui, on s’apprête à faire une deuxième prise. Mais ni la vedette de la série ni Lucas ne se relèvent… Deux morts sur un plateau, on a rarement vu ça !

au nom du coeur

le premier roman de Danielle Steel - paru en France - ça me distrait un peu après l'ardue Mme Einstein -

Quand elle rencontre Chris sur un tournage publicitaire, Gillian Forrester, styliste renommée et mère célibataire, sent que cet homme va lui ouvrir les portes d'une nouvelle vie. Aussi, n'hésite-t-elle pas à quitter New York pour s'installer avec lui en Californie. Malgré les éclats de rire, les moments de tendre complicité et une passion qu'elle croit indestructible, Gillian ne tarde pas à découvrir une autre facette de Chris : un homme volage allergique aux responsabilités. Pour Gillian, l'heure est aux doutes, lorqu'elle découvre qu'elle est enceint


 ma petite télé


film du dimanche soir .... qui m'a plu, je ne l'avais pas vu.

seul sur mars

En 2035, l'équipage de la mission de la NASA Ares III est à l’œuvre sur le sol de Mars lorsque survient une tempête d'une intensité particulièrement élevée. La fusée qu'ils doivent utiliser pour repartir risque d'être déséquilibrée par le vent et détruite. L'équipage doit absolument quitter Mars avant que l'inclinaison de la fusée ne dépasse un seuil critique et ne les empêche de décoller. Alors que les astronautes se replient vers la fusée, l'un d'entre eux, Mark Watney, est frappé par une antenne. Il est happé par le vent et disparaît. Ses collègues le laissent pour mort, après quelques recherches de la commandante Lewis. Placés sous la menace de la destruction de leur fusée, ils décident de décoller sans lui.

Le lendemain, Mark, qui n'est que blessé, se réveille et découvre qu'il est seul sur Mars. Il dispose de ressources en nourriture limitées qui ne peuvent pas lui permettre de survivre jusqu'à l'arrivée de la prochaine mission. Incapable de contacter la NASA du fait de la destruction des systèmes de communication durant la tempête, il doit survivre par ses seuls moyens. Botaniste de formation, il est doué pour bricoler. Sachant que la prochaine mission habitée sur Mars, Ares IV, arrivera dans quatre ans, il décide de cultiver les pommes de terre à l'intérieur de l'habitat, -               et puis pêle mêle ....

18959134

9637ac99-phpvz6a58

hiver rouge1

arton98536

cymes2_inside_full_content_pm_v8

Le retour de Martin Guerre, la Stagiaire, Hiver rouge, Section de Recherches, Caïn et Meurtres en Pays d'Oléron

Pour les livres .... n'hésitez pas à me demander ceux ci ou même d'autres, on ne sais jamais je peux les avoir dans ma bibliothèque numérique !

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Elles son bien jolies tes petites filles, le bonheur d'être grand-mère.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est le printemps, le soleil est là mais la température est encore basse dans mon coin d'Ardenne.<br /> <br /> Grosse bisous et Joli printemps ma Mumu
Répondre
M
Waouh ! tes petits-filles sont adorables ;)<br /> <br /> Je n'ai pas pu télécharger le livre consacré à Mme Einstein :(<br /> <br /> Christian Rauth : ce n'est pas lui qui jouait dans Navarro ?<br /> <br /> Bonne semaine ma Mumu, bisous, câlins
Répondre
D
Comme elles sont belles tes petites !!!!!<br /> <br /> J'ai un peu laissé la lecture ses derniers temps ...mais c'est toujours sympa de découvrir des livres !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
E
Merci de nous montrer cette superbe photo de cette belle brochette de sœurs ...<br /> <br /> Coté TV moi presque comme toi, sauf que je m'endormais la plupart du temps.. donc je n'ai finalement pas tout vu ... côté lectures je peine à lire les lettres à Anne de F. Mitterrand, je n'en vois pas le bout !... j,ai donc commencé Mme Einstein qui pour le moment me plait bien , affaire à suivre ....<br /> <br /> Bonne nuit mon amie, à bientôt .
Répondre
C
Et oui, je ne sais pas si nous allons sortir de ce mauvais temps cette année, on a tous envie de soleil......<br /> <br /> Tes petites puces sont adorables!!!!!!<br /> <br /> Je veux bien recevoir tes lectures de la semaine, absente la semaine dernière je me suis un peu déconnectée d'Internet, je n'ai pas vu ton précédent message.....<br /> <br /> Bonne soirée, merci et à bientôt
Répondre
Publicité