Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
12 mars 2018

Les Potins de Nany # Mars 2018 # 1

16406529_1226592727394660_8069717790545649773_n

Bonjour me voilà rentrée chez moi... j'ai passé un séjour super génial, dans ma famille, vu les jeunes , comme les plus vieux ! mais à mon retour j'ai retrouvé un hom' loin d'être au mieux de sa forme, mais cela n'a  pas entaché mon moral excellent car je ne peux pas grand chose pour lui sinon de le soutenir dans ses douleurs et sa fatigue ! je partage avec vous la bouille d'amour d'Anna !!! elle est belle non ??? hihihi !!!

anna 01032018


 Mes dernières lectures


liouyy

 Deux vies blessées qui n'en font qu'une.

De retour d'une dangereuse mission humanitaire, Ginny erre dans New York en s'interrogeant sur le sens de sa vie. Une fois encore, elle s'apprête à fêter seule Noël et ressent âprement le vide laissé par ceux qu'elle a perdus trop tôt. Elle croise alors le regard bleu perçant d'un jeune garçon. Transi de froid, affamé et manifestement sans abri, il doit avoir une douzaine d'années. Ginny lui offre un repas chaud et l'installe chez elle, le temps de lui trouver un centre d'accueil.
C'est le début d'une relation unique qui changera à jamais la jeune femme. L'adolescent, d'abord sauvage, s'ouvre peu à peu à elle jusqu'à lui révéler son plus grand traumatisme. Ginny a maintenant une raison de se battre mais aussi une raison de vivre. Et elle n'abandonnera pas avant d'avoir obtenu justice.
En abordant ici des sujets actuels et difficiles, Danielle Steel livre un roman poignant et palpitant qui la place au sommet de son art.

comme d'habitude si un livre vous fait envie, mes amies lectrices sur tablette avec plaisir je partage - j'ai beaucoup aimé les deux !!!

1781634558

L'autre génie Zurich, 1886. Mileva Marić quitte sa Serbie natale et décide de braver la misogynie de l'époque pour vivre sa passion de la science. À l'Institut polytechnique, cette étrangère affublée d'une jambe boiteuse, seule femme de sa promotion, est méprisée par tous ses camarades. Tous, sauf un étudiant juif farfelu, aux cheveux ébouriffés, stigmatisé par sa religion. C'est Albert Einstein. Les deux parias tombent aussitôt amoureux. Et élaborent ensemble leur pensée scientifique. Mais y a-t-il de la place pour deux génies dans un même couple ? De drames domestiques en humiliations conjugales, Mileva apprend la dure réalité du mariage, passé les premières ferveurs de l'amour.

Dans un récit à la première personne aux poignants accents de vérité, Marie Benedict rend hommage à l'une des femmes les plus bafouées de l'histoire du xxe siècle, dont la contribution à la théorie de la relativité a donné lieu à un virulent débat, et brosse un portrait nuancé – mais toujours documenté – de celui qui reçut à lui seul tous les honneurs


ma petite télé


 Juste quelques émissions ou films pêle-mêle !  La stagiaire parce que j'aime Michèle Bernier -

la-stagiaire-1474966674

Leibowitz contre Leibowitz parce que j'aime Clémentine Célarié

Lebowitz_contre_Lebowitz

Jason Bourne Heritage

20196855

et Moi Moche et Méchant 3  parce que j'aime une soirée cinéma avec mes petites filles !!!!

082718

sans oublié toujours en compagnie de mes petites filles une soirée Césaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!

000_11p0r5-705795

ce petit réunionnais me fait craquer !!!

Allez je vous laisse, je vais préparer ma soirée heu je ne sais pas trop quoi regarder ce soir mais je veux avancer sur mon monument .... (en broderie bien sûr)

ac337b7e9acf84b699112a3ff20a01c7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie petite Anna<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Trop mimi cette petite Anna elle a une frimousse à croquer !<br /> <br /> Comme toujours, je suis preneuse pour tes lectures. <br /> <br /> C'est vrai qu'il est aussi intéressant de te parler de nos lectures. J'ai lu la semaine dernière une jolie histoire de Lorraine Fouchet "Entre ciel et Lou".<br /> <br /> Bon courage à ta moitié.<br /> <br /> Très bonne soirée. Gros bizzouxx<br /> <br /> Monia
Répondre
M
CC ma Mumu... Quelle est belle et adorable ta Petite Anna !<br /> <br /> Je lirais avec plaisir le livre de Marie Benedict, STP ???<br /> <br /> Meilleure santé à ton Mari<br /> <br /> Douce semaine, BISOUS, sans oublier qq câlins à tes Félins
Répondre
L
Bon retour et meilleure santé à ton homme.
Répondre
Ô
Adorable et jolie petite Anna<br /> <br /> Bonne semaine ma Mumu<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité