Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
7 février 2018

Elle est arrivée

Donc ce sera juste un petit article pour vous dire que ma petite Anna est arrivée aujourd'hui vers 17h !!!!

quelques lignes sur ce joli prénom qui me plait bien !

Personnalité d'Anna

Personnalité/Caractère : Anna est une personne intelligente, curieuse et cultivée. C'est simple, lorsqu'elle est passionnée, elle s'investit de tout son être. Un brin perfectionniste, elle a horreur de la médiocrité et du désordre. Dotée d'un sixième sens, Anna se trompe rarement dans ses choix. Généreuse et affectueuse, elle accorde beaucoup d'importance à son couple, ainsi qu'à sa famille.

 

Pas encore de photo c'est tout frais !!!

Avec les mauvaises routes, ce sont les pompiers qui les ont emmenés à la maternité !

Bonne soirée... mon coeur de grand mère est si heureux j'en ai pleuré tellement depuis lundi j'étais anxieuse !!

15319145_1048953488567622_5961447890991574440_nvoilà maintenant elles sont trois Agathe Alice et Anna !! elle est toute belle, de grands yeux très éveillée ! je mettrai une photo quand la maman me le permettra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf te voilà rassurée ! <br /> <br /> Bienvenue à ta petite Anna. <br /> <br /> Tu dois etre impatiente de la voir <br /> <br /> Gros bisous ma Mumu
Répondre
.
superbe nouvelle....heureuse grand-mère.... !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ouf pour la route...<br /> <br /> tout c'est bien passé !<br /> <br /> merci Seigneur
Répondre
B
Bienvenue à cette nouvelle petite fille,Anna est un si joli prénom tout doux.Gros bisous à toute la petite famille et à ses grandes soeurs qui doivent être folles de plaisir.Bisous à toi aussi ma Mumu maintenant tu peux être tranquille en attendant de la découvrir
Répondre
N
Bienvenue à la petite Anna. Félicitations à toute la famille!! Bisous.
Répondre
M
bienvenue à la petite Anna !<br /> <br /> bisous à Nany
Répondre
Publicité