je tardais à écrire ce petit article des potins, pensant annoncer la bonne nouvelle et bien non ce sera pour un peu plus tard ma petite fille se fait belle, arrondi ses joues peaufine son arrivée .... en ce moment pas de photos car le temps est super moche moche !!! j'occupe cependant bien mes journées, broderies et un peu de couture ...


Mes Lectures


je continue et là c'est un pavé donc pour de longues soirées en perspective, j'ai eu du mal au démarrage mais là ça va me va bien !

origine

  Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie, arrive au musée Guggenheim de Bilbao  pour assister à la conférence d'un de ses anciens élèves, Edmond Kirsch, un éminent futurologue spécialiste des nouvelles technologies. 
  La cérémonie s'annonce historique car  Kirsch s’apprête à livrer  les résultats de ses recherches qui apportent  une réponse aux questions fondamentales sur l'origine et le futur  de l’humanité.

Mais  la soirée va brusquement virer au cauchemar. Les révélations de Kirsch risquent d'être perdues à jamais.  Contraint de quitter précipitamment Bilbao, Langdon s'envole pour Barcelone en compagnie d'Ambra Vidal, la directrice du musée. Ensemble, ils vont se lancer en quête d'un étrange mot de passe qui permettrade dévoiler au monde la découverte de Kirsch.


ma télé du moment


Programme-TV-Les-Bracelets-rouges-TF1-Entre-rires-et-larmes-le-quotidien-de-jeunes-hospitalises-de-longue-duree_news_fullun vrai coup de coeur qui remet ta pendule à l'heure .... les Bracelets rouges - tu sens que pendant quelques temps tu ne vas pas te plaindre !!! j'ai regardé en replay cet après midi -

créanceCréance de Sang de Clint Eastwood avec Clint, tiré d'un roman de Michael Connelly - j'ai apprécie hier soir -

léo-matteï,-brigade-des-mineurs-1473157170Léo Mattéï - Un bon Jean Luc Reichmann au rendez vous et l'histoire était super !

La-Mort-dans-l-ame-France-2-Faut-il-regarder-le-telefilm-avec-Didier-Bourdon-et-Hugo-Becker_news_fullLa Mort dans l'âme ! excellent

198981Boomerang tiré d'un roman de Tatiana de Rosnay - j'ai bien aimé c'était dimanche soir !

82991 et pour finir Crimes Parfaits .... comme dirait Cyrano .... "un peu court peut être"

Je vous souhaite une belle soirée - prenez soin de vous, une Enorme affectueuse pensée pour mon grand chéri qui fête ses 43 ans aujourd'hui ça ne me rajeunit pas tout ça !! des bisous bisous bisous !!!

10672335_1458977261042868_5375111083458416143_n