Excusez moi pour ( parfois ) l'absence des images

nb eiffel

Dernier coucou du mois de janvier, j'attends  dans les jours qui viennent avec impatience l'arrivée de ma 5ème petite fille, petite soeur d' Agathe et d'Alice, j'ai d'ailleurs commencé une broderie pour sa naissance.


Mes Lectures


Après avoir terminé le Maître de Castellar de Françoise Bourdon, , j'ai aussi dévoré le dernier volet pour le moment de La Petite Boulangerie de Jenny Colgan - s'il vous intéresse n'hésitez pas je vous le passe avec plaisir mes lectrices sur tablette -

la petite boulangerie

Polly Waterford ne voit pas le temps passer… Sa petite boulangerie l'occupe du matin au soir, au désespoir d'Huckle, son compagnon, qui rêve de profiter d'une simple grasse matinée avec elle. À l'approche des fêtes de fin d'année, Huckle rêve aussi d'un Noël en amoureux, bien au chaud dans leur grand phare, avec leur petit macareux Neil.
Mais quand Kerensa débarque à Mount Polbearne pour dévoiler à sa meilleure amie un terrible secret sur son passé, Polly voit soudain son avenir s'assombrir. D'autant que la révélation de Kerensa menace la belle histoire qu'elle a construite avec Huckle.
Jusqu'à présent, Polly a toujours réussi à surmonter les épreuves en cuisinant. Pourtant, cette fois-ci, préparer de bons petits pains risque de ne pas suffire à la sortir d'affaire.
Polly est-elle prête à affronter son passé ? Réussira-t-elle à remettre sa vie sur de bons rails pour passer un joyeux Noël auprès de ceux qu'elle aime -

et je viens de commencer

origine

  Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie, arrive au musée Guggenheim de Bilbao  pour assister à la conférence d'un de ses anciens élèves, Edmond Kirsch, un éminent futurologue spécialiste des nouvelles technologies. 
  La cérémonie s'annonce historique car  Kirsch s’apprête à livrer  les résultats de ses recherches qui apportent  une réponse aux questions fondamentales sur l'origine et le futur  de l’humanité.

Mais  la soirée va brusquement virer au cauchemar. Les révélations de Kirsch risquent d'être perdues à jamais.  Contraint de quitter précipitamment Bilbao, Langdon s'envole pour Barcelone en compagnie d'Ambra Vidal, la directrice du musée. Ensemble, ils vont se lancer en quête d'un étrange mot de passe qui permettrade dévoiler au monde la découverte de Kirsch.


ma télé du moment


 En ce moment, je n'ai que l'embarras du choix, car les créations françaises - surtout les policiers - sont d'une excellente facture ! j'ai même dû parfois regarder en replay ... trop dans une même soirée alors pêle mêle mes séries et films qui ont accompagné mes soirées broderie.

Dos au mur, film américain (mais une part dans la production de TF1)

19956048

Souviens toi .... en 6 épisodes sur M6 - prenant !

2073246

idem pour les Innocents sur TF1

5978965

retour de la série Chérif mais sans le Capitaine Briard dorénavant

MV5BNjQ4MmVkZmQtYWY3NC00Nzc2LTk3MTgtZWQ4NDQ4MTY2MzkyXkEyXkFqcGdeQXVyNDEwOTk0NTk@

Unité 42  série belge avec laquelle j'ai bien accroché

4014235

un des meurtres à .... qui n'était pas mal... à Orléans

meurtres-a-orleans

je regarde les Meutres à... tant pour les intrigues que pour les belles images de notre France !

et pour finir hier soir les Evadés, j'aime Morgan Freeman et Tim Robbins (Mystic river)

18686447

Bonne journée et bonne semaine, un peu marre de cette humidité mais juste retour de la chaleur de l'été (Hélas)

Prenez soin de vous ....

14650152_203326370094436_5048076943416713139_n