Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
10 juin 2017

Les Potins de Nany # juin 2017 # 1

P1070151

Petits bouts de moua

Me revoilà après bien des jours de "galère", confrontée à plein de trucs dont on ne peut pas toujours parler ... se plaindre mais en silence ... ce que je continuerai de faire .... ma nature ? et bien on pense souvent que je suis bavarde mais en fait tout ce qui bouillonne dans ma tête tout ce qui ne va pas du tout, ça reste dans ma petite tête .... alors quand parfois ça arrive que j'en ai trop ras le bol et là je vous dévoile un petit coin secret, je deviens boulimique, donc je retourne contre moi tout ce mal de vivre .... en bon scorpion que je suis ... alors je reprends du poids et du coup ça va de mal en pis,  depuis j'ai pris des résolution de nouveau régime sain, jusqu'à ce que je sois trop super méga contrariée et que je recommence.

Alors depuis quelques temps je me fais plaisir, j'organise, je note tout, bon mon Bilou a du mal à s'y mettre., parce que lui communiquer il ne sait pas je dois deviner tout ce qu'il a en tête ... j'adore que tout soit structuré, ça c'est mon ascendant vierge ou alors je tiens de Maman LOL .... comme on veut on a le droit de ne pas croire à l'astrologie ! donc j'adore avoir un genre "d'emploi du temps"  et ça c'est le contraire de ce j'aime aussi .... parce que tu vois petit journal, contrairement à ces choses structurées .... J'aime le changement ... voir les meubles toujours au même endroit ça me gonfle !!!! mais je ne peux plus tout déménager comme avant ... déjà c'était mon premier homme qui était ébéniste et nous avons fini dans la brocante et l'antiquité donc chez nous c'était des pages de Art et Décoration, donc le Bilou le deuxième homme de ma vie ne peut pas comprendre que j'aime ces changements là !!

Alors pour compenser,  par exemple je recommence à cuisiner comme avant, j'adore ça !!! on se fait plaisir où on peut si on ne peut pas faire le déménageur !!!

Allez je laisse les confidences et vous montre quelques photos de notre jardin ! que Bilou a repris de plus belle bon  la tête lui tourne par moment .... n'oublions pas qu'il vient de subir une opération quoique maintenant très courante n'en reste pas moins très lourde (remplacement de la valve aortique)

 Chez nous

Ceux que j'ai arrosé avec amour heu on va dire avec peine car les récipients sont lourds et plus tu les prends petits plus tu fais d'allées et venus et il a fait très chaud ! ses bonsaïs -

P1070145

il a même "bonsaï er" un pêcher qui fait des fruits

P10701331

nos hortensias qui commencent à être tous roses !!! avant c'était bleu blanc rouge hihi

P1070148

P1070155

et un petit filou de Pierrot qui traque le lézard grrrrr à nous les moustiques !!! bon heureusement je vais bientôt avoir de quoi les chasser avec des bougies Partylite

P1070152

Je vais bientôt m'absenter donc je suis un peu stressée que nos chats restent bien dans notre jardin et dans leur pièce dehors  !

ma lecture

dompteur

de Camilla Läckberg - le Dompteur de lions - c'est moins gore qu'il n'y parait

C'est le mois de janvier et un froid glacial s'est emparé de Fjällbacka. Une fille à demi nue, surgie de la forêt enneigée, est percutée par une voiture. Lorsque Patrik Hedström et ses collègues sont prévenus, la jeune fille a déjà été identifiée. Il s'agit de Victoria, portée disparue depuis quatre mois. Son corps présente des blessures qu'aucun accident ne saurait expliquer : ses orbites sont vides, sa langue est coupée et ses tympans percés.

ma télé

j'ai regardé tous les téléfilms policiers français et pour changer hier soir sur la 6 une nouvelle série avec un médecin legiste black trop craquant

rosewood

j'en ai regardé un épisode et je l'ai trouvé drôle et intéressant ...

j'ai retrouvé avec plaisir Jean Mimi dans Alice Nevers ! c'est fini pour cette saison

alice-nevers-alice-nevers-75-e54b11-0@1

et aussi Candice Renoir .... enfin bref rien d'extraordianire dans le monde de Nany !

la semaine prochaine je vais enfin voir mes toutes petites !!! allez je vous laisse à tout bientôt à mon retour

Prenez  soin de vous !

frimousse

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies photos.<br /> <br /> J'ai le même livre dans ma liste à lire.
Répondre
M
Coucou Mumu, merci pour tes confidences, du coup on se sent moins seule avec nos embêtements car qui n'en a pas ?! Ton jardin est bien beau. J'en fait aussi trop dans mes plates-bandes, mais j'aime çà ! Bisou
Répondre
L
C'est amusant,je suis un peu pareille : j'aime quand ça bouge. Mais les meubles sont trop lourds, aussi je change le décor en bougeant ou changeant les accessoires... c'est plus facile et ça donne un coup de frais. Et nous suivons les mêmes séries. 😀
Répondre
L
Il faut éviter de garder pour soi ce qui ne va pas mais je sais que c'est plus facile à faire qu'à dire. Je souhaite un bon rétablissement à ton Bilou et à toi je te souhaite la sérénité de ton magnifique jardin. Bises d'Athènes.
Répondre
M
contente de te lire ! bien complique la vie ! et comme nous sommes differents , moi je deteste les changements , cela me perturbe !! comme quoi !!!<br /> <br /> prends soins de toi !<br /> <br /> comme je suis contente que tu puisses aller voir tes petites ! qu'est ce qu'ils me manquent , mais ils grandissent et mamy n'est plus leur priorite ( pour le moment ) oceane vient de feter ses 16 ans et deja un petit copain ! <br /> <br /> profites un max de ta semaine<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité