Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Journal de Nany
Le Petit Journal de Nany
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 156
Newsletter
24 avril 2017

Les Potins de Nany # avril 2017 # 2

 cajoline_ma2_7

Aller je prends le temps de faire un petit article, au milieu de mes petits travaux ménagers, bah voui en profiter pour reprendre ma maison car ... avec mes deux opérations de la colonne vertébrale et bin ma maison n'était plus comme je veux !! un brin maniaque la Nany !!! juste un brin car le "corps" a ses raisons que la raison ignore !  bon Canalblog bugg un peu ... alors j'ai patienté jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits ...

Mon homme se remet de son opération qui était à coeur ouvert avec tout ce que cela comporte comme risques et ensuite de se remettre d'un tel choc pour le corps, la circulation sanguine extra corporelle étant un stress pour les globules rouges. Je l'ai eu hier il allait au mieux que l'on peut dans un tel cas ... aujourd'hui beaucoup plus fatigué on l'a levé et ensuite assis, le pauvre il doit souffrir du dos !

Alors pendant ce temps j'entretiens tout le monde chats, poissons dedans dehors, jardin il s'est mis à faire chaud donc arrosage, j'aime pô l'arrosoir ... et le tuyau me direz vous et bien que nenni les 13 ou 14 bonsaïs et les diverses plantations de mon hom', ne s'arrosent qu'à l'eau osmosée et l'appareil n'est pas au milieu du jardin et il ne reste plus guère d'eau de pluie !!! mais ça va malgré la fatigue je fais des tas de petits trucs, juste ma broderie qui en pâtit car le soir je tombe comme une mouche devant la télé ! tous ces jours-ci, je vais faire un break avec facebook, je ne veux pas connaître les idées des autres en matière de politique ça m'agace et vous avez le droit puisque ce sont des réseaux sociaux de vous exprimer mais c'est aussi mon droit de ne pas aimer ça - je me suis fâchée avec quelqu'une pour ça - donc ici c'est mon blog et j'écris plus facilement ce que je veux -

J'ai pu mangé notre première fraise venue je pense direct du compost l'an dernier dans une plantation .... nous en avons 5 pieds et c'est un régal une gariguette comme pense Volsul !

mon hom' est vraiment doué !!

fraisier

fraise first

comme il y en a pas mal .... j'espère que je pourrai lui en porter en maison de rééduc !!


 mon livre du moment


 j'ai vaiment adoré le dernier Musso et vous ?

montage-musso-livre

Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante.
Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler.
À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux écorchés vifs sont contraints de cohabiter quelques jours.
L'atelier a appartenu au célèbre peintre Sean Lorenz et respire encore sa passion des couleurs et de la lumière. Terrassé par l'assassinat de son petit garçon, Lorenz est mort un an auparavant, laissant derrière lui trois tableaux, aujourd'hui disparus. Fascinés par son génie, intrigués par son destin funeste, Madeline et Gaspard décident d'unir leurs forces afin de retrouver ces toiles réputées extraordinaire.

En ce moment je lis de Agnès Ledig

51ZD0vTnvdL

Valentine, institutrice dans un village vosgien, avait vu entrer dans sa vie Eric, meurtri par la mort de sa femme, et sa fille Anna Nina.
Devenus amants, Eric et elle se sont séparés, incertains de leurs sentiments.
Le veuf inconsolable est cependant revenu avec sa fille et la fondation d'une nouvelle famille semble être une évidence.
Mais une présence masculine inattendue vient semer le trouble


 sur ma télé


pas vraiment de quoi attirer une Nany fatiguée - Même Zone Blanche sur la 2 est trop bizarre !

donc rien à dire de spéciale

je vous souhaite une bonne semaine ! à tout bientôt sur mon blog Mu brode j'ai retâté de mon pinceau !

P1060914

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage ma Mumu et bon retablissement pour ton homme<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
contente de lire de bonnes nouvelles sur la santé de ton Zhom Bon rétablissement à Bilou .Prends soin de toi quand même ne force pas trop avec le jardin <br /> <br /> Bisous douce soirée
Répondre
N
Bon rétablissement à ton mari,repose toi aussi malgré la fatigue et le stress de tous ces événements. Bisous
Répondre
Ô
Bon rétablissement à ton Z'hom et courage à Toi pour gérer tout<br /> <br /> gros bisous ma Mumu et bonne semaine
Répondre
L
tu dois être un peu plus rassuré pour ton DH <br /> <br /> j'adore tes lectures <br /> <br /> prends soin de toi
Répondre
Publicité